Périgueux - St Astier occasionel ou régulier

Passez ici vos annonces de demande / proposition de covoiturage.
Répondre
FlyingPasta

Périgueux - St Astier occasionel ou régulier

Message par FlyingPasta »

Salut,

Je propose de faire du covoit' occasionnel entre Périgueux et St-Astier (aller-retour) les jours où je vais moi-même à la CJD. J'y vais les samedi soirs pour chaque séances de La ville en jaune (Semaine 1) et occasionnellement pour des one-shot le samedi aprem' ou soir (voire même en enchaînant les deux). Cela m'arrangerait si l'on pouvait se retrouver du côté du Sans-Réserve. Donc si cela peut vous convenir contactez moi en mp.
Je ne cracherais pas sur une petite participation à l'essence (même modeste, genre de quoi m'acheter une barre chocolatée :D) mais celle-ci ne conditionne pas ma proposition (si vous avez pas de sous c'est pas grave).
Modifié en dernier par FlyingPasta le 04 juil. 2022, 22:56, modifié 1 fois.
ConsuelaBanana

Re: Périgueux - St Astier occasionel ou régulier

Message par ConsuelaBanana »

Bonjour,

Perso je suis intéressée même si je ne suis pas vraiment à coté du sans réserve ^^
Quant à la contribution à l'essence, même si je n'ai pas beaucoup de moyen, je t'offrirais des barres choco avec plaisir ;) :p
lol

:Salut:
FlyingPasta

Message par FlyingPasta »

ConsuelaBanana a écrit : 04 juil. 2022, 09:46 Perso je suis intéressée même si je ne suis pas vraiment à coté du sans réserve ^^
Et bien je peux faire un détour mais je préfèrerais ne pas devoir rentrer dans le centre ville. On aura surement moyen de s'arranger pour se retrouver à un endroit qui nous convienne à tous les deux.
Antarès
Présidente

Message par Antarès »

Coucou, si besoin moi suis du côté de st georges... par contre je le propose pour ce samedi...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Répondre

Retourner vers « Covoiturage »