Samedi 30 juillet 2022

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
cantogb
Messages : 146
Inscription : 28 oct. 2016, 10:17
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 30 juillet 2022

Message par cantogb »

Aurion a écrit : 28 juil. 2022, 00:06 oki doki ! Je vais réviser les règles et me replonger dedans pour préparer un petit scénario.
Je risque de prendre un scénario du bouquin Les Archives de l agence Metropolis , du coup s'il y en a que vous avez déjà fait dedans, hésitez pas à le préciser :)
PS: Je reprendrais pas un de ceux que j'ai déjà fait jouer moi.

Pour ceux qui connaissent pas, je vous renvois vers ce petit descriptif : https://www.legrog.org/jeux/hellywood
Je n'ai joué qu'une seule fois et c'est toi qui menait la partie.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Samedi 30 juillet 2022

Message par Xeno »

Aurion a écrit : 28 juil. 2022, 00:06 oki doki ! Je vais réviser les règles et me replonger dedans pour préparer un petit scénario.
Je risque de prendre un scénario du bouquin Les Archives de l agence Metropolis , du coup s'il y en a que vous avez déjà fait dedans, hésitez pas à le préciser :)
PS: Je reprendrais pas un de ceux que j'ai déjà fait jouer moi.

Pour ceux qui connaissent pas, je vous renvois vers ce petit descriptif : https://www.legrog.org/jeux/hellywood
La seule fois où j'ai joué c'était chez Kali avec Puzzle en MJ.
Le scénar consistait à protéger une gamine il me semble, avec une histoire de drogue/empoisonnement et un twist à la fin. Mes souvenir sont flous.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 30 juillet 2022

Message par Aurion »

Bon , la bonne nouvelle c est que j ai pas passé l après midi à préparer un scénario que vous avez joué. Le scénario est prêt. Me reste plus qu à préparer les fiches de perso et à revoir correctement toutes les règles. Mais ça progresse ! J hésite à préparer des musiques d ambiance. Ça dépendra du temps que j ai et de ma motivation .
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 30 juillet 2022

Message par Greystoke »

Alors ma femelle voulait rester en mode chill à la maison. Et pis ce matin elle a rencontré un mj qui a usé de ses charmes séducteurs et du coup elle réclame de venir jouer à Hellywood...
Donc 2 places s'il t'en reste.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 30 juillet 2022

Message par Antarès »

Tron et Antarès présents
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 30 juillet 2022

Message par Aurion »

Greystoke a écrit : 29 juil. 2022, 18:14 Alors ma femelle voulait rester en mode chill à la maison. Et pis ce matin elle a rencontré un mj qui a usé de ses charmes séducteurs et du coup elle réclame de venir jouer à Hellywood...
Donc 2 places s'il t'en reste.
Je vois pas qui serait assez séducteur pour charmer quelqu un ici . 😆
Et quand y en a pour 2, y en a pour 4. Ça sera plus fun 😀
Bon bah pour satisfaire mon public je vais aller demain m acheter une vraie tablette et préparer des musiques d ambiance. Go !
Verrouillé