Présentation : Robin

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
RobinChalan
Messages : 3
Inscription : 09 août 2022, 13:16

Présentation : Robin

Message par RobinChalan »

Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Je m'appelle Robin, j'ai 28 ans et j'habite à Marmande (Lot-et-Garonne).

Je suis président de l'association de Jeu de Rôle de mon joli département. L'association se nomme "Dés Aventures" (je vous encourage à aller voir la page Facebook pour que vous vous rendiez compte à quel point cette association marche du tonnerre !).
J'ai été invité à vous rejoindre sur ce forum par Greystock car nous allons mener des tables de JDR à vos côté lors du festival de "Perijeux 2022". (quand je dis "nous" il s'agit de 3 membres de l'association Dés Aventures)
N'hesitez pas si vous avez des questions.

Robin.

PS : En ce moment je suis MJ sur du Würm de Emmanuel Roudier, et je m'intéresse beaucoup aux jeux "New age" de Ben Robbins (Microscope notamment qui me transcende à chaque fois que j'y joue.).
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3136
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation : Robin

Message par Greystoke »

RobinChalan a écrit : 09 août 2022, 13:28 J'ai été invité à vous rejoindre sur ce forum par Greystock car nous allons mener des tables de JDR à vos côté lors du festival de "Perijeux 2022". (quand je dis "nous" il s'agit de 3 membres de l'association Dés Aventures)
Alors déjà, c'est Greystoke ^^
RobinChalan a écrit : 09 août 2022, 13:28 Bonjour à toutes, bonjour à tous !
Je m'appelle Robin, j'ai 28 ans et j'habite à Marmande (Lot-et-Garonne).

Je suis président de l'association de Jeu de Rôle de mon joli département. L'association se nomme "Dés Aventures" (je vous encourage à aller voir la page Facebook pour que vous vous rendiez compte à quel point cette association marche du tonnerre !).
J'ai été invité à vous rejoindre sur ce forum par Greystock car nous allons mener des tables de JDR à vos côté lors du festival de "Perijeux 2022". (quand je dis "nous" il s'agit de 3 membres de l'association Dés Aventures)
N'hesitez pas si vous avez des questions.

Robin.

PS : En ce moment je suis MJ sur du Würm de Emmanuel Roudier, et je m'intéresse beaucoup aux jeux "New age" de Ben Robbins (Microscope notamment qui me transcende à chaque fois que j'y joue.).
Bienvenue sur les brins de toile de la Confrérie des Jeteurs de Dés.
Ca fait toujours plaisir de tisser des liens avec d'autres assos de jdr.

Je t'ai donné un statut association sur le forum. Normalement, tu as accès aux forum liés à l'organisation de PériJeux. Si ce n'est pas le cas, fais le mois savoir.
Ne t'étonne pas des échanges parfois vifs que nous pouvons avoir, tout le monde est gentil (à part moi) et personne ne mord (à part moi encore).

On devrait prochainement avoir des des discussions sur l'organisation des tables. Tu sera évidemment invité à y participer, comme tu l'es déjà (invité) sur les forums dédiés.

Ludiquement,
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation : Robin

Message par Fab's »

Bienvenue sur notre bout de web à toi et ton asso !

Est-ce qu'on peut voir votre activité ailleurs que sur FB? Parce que chez moi, ça fonctionnes pas 😁

Au plaisir de se croiser, à PériJeux ou ailleurs !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
RobinChalan
Messages : 3
Inscription : 09 août 2022, 13:16

Re: Présentation : Robin

Message par RobinChalan »

Oui en effet, quelques articles de journaux ont parlés de certaines actions que l'on a pu mener.
Mais notre page Facebook reste notre "vitrine" la plus visible.
Voici le lien :
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... uFcDTiadF8

Robin.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Présentation : Robin

Message par Simerron »

Bienvenu a toi !

Un lien facebook redirigé depuis google Fab's vas adorer :lol:
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation : Robin

Message par ABC »

En fait, @RobinChalan, l'association de joueurs comprend aussi des dissidents des géants du numériques, car bercés eux-même dans le numérique.

Si tu propose un site autre que google, facebook… ou un lien pdf, Fab's, ou d'autres comme moi le visiteront avec plaisir. Sinon, ces personnes là n'iront pas le voir.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3136
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation : Robin

Message par Greystoke »

@RobinChalan ou sinon, tu te prends pas la tête et chacun va ou pas en fonction de ses convictions et/ou de des moyens/outils.
:)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation : Robin

Message par ABC »

Exactement. Greystoke a raison.

Je voulais expliquer le point d'humour de Simerron, pour pas qu'il n'y ai de questionnement en suspend.
:amen:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Répondre