Samedi 13 aout 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 361
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 13 aout 2022 (AM)

Message par bananablork »

bien évidement je serai la pour faire jouer avec calme et mer de sûreté comme dirait les chinois qui vont envahir la galaxie
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Non alors, moi j'ai du scénar à préparer donc je ne mets pas forcément sur une table.

Je rejoindrai la table de Bananablork, s'il manque des joueurs.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 13 aout 2022 (AM)

Message par Saffron »

@Beryl
je confirme que je serai indisponible les samedis à compter du 27 aout inclus, un samedi sur deux.
L'autre samedi sur deux, je serai dispo certaines fois, j'ignore lesquelles.
Et tout ça jusqu'en janvier.

Je te laisse organiser le "repos", la disparition, l'absence de Sarsifelle. Snif ! Bonne continuation à tous ! et trouvez le ce put...sacrebleu de trésor !!
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 13 aout 2022 (AM)

Message par Greystoke »

@Beryl et @Saffron . Il y a toujours moyens de s'arranger pour déplacer votre créneau. En tout cas, il faut en discuter avec les différentes tables en place.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 13 aout 2022 (AM)

Message par Beryl »

@Greystoke : merci pour ta réaction. Le poke de Saffron n'a pas marché et j'aurais raté son message !
Verrouillé