Samedi 17 septembre 2022 AM

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
klepnoth
Messages : 171
Inscription : 19 sept. 2020, 01:35

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par klepnoth »

Je serais pas disponible le samedi.
Ça se prononce Klèpnoss.
Bee
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2021, 10:10

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par Bee »

Je serai présente samedi. Et aussi Puzzle j'aurais besoin de conseil par rapport aux livres Savage Worlds, c'est pour préparer un jdr au lycée (enfin !!)
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par Le_Puzzle »

Avec grand plaisir ! Envahissons les lycées :) ! On voit samedi ou tu préfères que je t'appelle ?
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2517
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par Aurion »

Présent avec Grimalkin pour la réunion mais on devra partir vers 18h45, j espère que ça sera fini à ce moment là.
Sinon @Piotr si j ai bien Compris ça sert à rien qu on propose des campagnes car y a plus de place et qu on a plus de mj que de joueurs c est ça ?
Enfin, c est ce que j ai cru comprendre. Au cas où, je viendrais avec une proposition sous le coude. Sait on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par Piotr »

Aurion a écrit : 16 sept. 2022, 06:39 Présent avec Grimalkin pour la réunion mais on devra partir vers 18h45, j espère que ça sera fini à ce moment là.
Sinon @Piotr si j ai bien Compris ça sert à rien qu on propose des campagnes car y a plus de place et qu on a plus de mj que de joueurs c est ça ?
Enfin, c est ce que j ai cru comprendre. Au cas où, je viendrais avec une proposition sous le coude. Sait on jamais.
J'espère aussi que la réunion sera finie à 18h45 !!

Pour les campagnes, effectivement, il semble y avoir plus de propositions de parties que de joueurs disponibles mais bien sûr que tu peux proposer !!!
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par Le_Puzzle »

Avec une profusion d'offres, il va forcément y avoir des déçu/es et des remises à plus tard. Proposons on verra bien s'il y en a qui signent :D. Je me tâte à rajouter encore un truc le vendredi soir :D (ben oui Rushmore ne va pas faire une année...).
Avatar de l’utilisateur
SergentCreeper
Messages : 89
Inscription : 22 sept. 2020, 19:16

Re: Samedi 17 septembre 2022 AM

Message par SergentCreeper »

Je serais là!
A.K.A KomradeKaktus

Eliriz : Arnaqueuse, menteuse, charmeuse et traître professionnelle.

Tik-Lank l'Élu : Aime instaurer la paix par la force
Verrouillé