Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Piotr »

Suite à la réunion du samedi 17 Septembre, quelques campagnes recherchent des joueurs

* Zak propose une campagne soit de Shadowrun 6soit de Menace Xou Mutants and Masterminds Voir topic:viewtopic.php?p=40552#p40552 5 places disponibles Pas encore de créneau horaire
joueurs interessés :SR6: Linquera

Vendredi Soir:
*A la suite de Rushmore, Le_Puzzle souhaite lancer une autre campagne sur un jeu bien barré (du Batro'games par exemple): joueurs interessés : Gerg, Manon, Fab's

Samedi après-midi:
*Graviel propose une campagne d'Imperator, il a encore 1 place disponible le samedi après midi.

* Tournicoti propose la campagne des Encagés le samedi après-midi en semaine A. Il a encore 1 place disponible Voir le topic: viewtopic.php?p=40738#p40738

Samedi soir:
*Ned propose une campagne de Castle Falkenstein les samedi soirs en semaine 3. Il reste encore une place. Voir le topic: viewtopic.php?p=40732#p40732

Donc encore 8 places disponibles !

Qui est intéressé ?

Créneaux disponibles pour d'autres campagnes:
Vendredi Soir:
semaine 1: 1
semaine 2: 2
semaine 3: 1

Samedi après-midi:
semaine A: 0
semaine B: 0

Samedi soir:
semaine 1: 0
semaine 2: 1
semaine 3: 0

Dimanche après-midi: 2
Dernière modification par Piotr le 01 févr. 2023, 14:57, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Fab's »

Batro?
Moimoimoi! 😁
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Linquera
Messages : 55
Inscription : 05 sept. 2022, 13:19

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Linquera »

perso shadorun ça m'intéresse bien.
un agent du chaos comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1117
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par tournicoti »

Il reste deux places pour les encagés (joueurs confirmés : The Puzzle, Greystoke, Xeno):

Titre : Les encagés.
...L'histoire : Les joueurs incarnent des membres de la Section de Recherches Aquitaine, basée à Bordeaux pour enquêter sur un étrange incendie.

Le samedi aprem un fois tous les quinze jours, en alternance avec Nephilim.

Le jeu s'adresse à un public motivé pour jouer des gendarmes ordinaires dans le cadre d'une histoire qui défraya la chronique en 2013. Campagne exigeante mais jouable pour des débutants , elle nécessite un engagement des joueurs en terme de roleplay.
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 348
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par bananablork »

Bonsoir ! Je pourrais faire jouer mon nouveau jeu de rôle d'ici deux semaines au grand max ! Ce sera le samedi après-midi et quatre joueurs max par séance. Le nom du jeu sera : Kopôrate ! Je l'ai fait de toute pièce mais il sera bien mieux fini et avec une meilleur histoire que le Borderlands ! Au total je pense pouvoir prendre 10 joueurs mais pas tous en même temps bien sûr !

Kopôrate se déroule dans un univers médiéval fantastique avec 16 races différentes et une guerre qui dure depuis quinze longues années...
Venez découvrir les secrets de ce mystérieux continent dans lequel combat, intrigue, prophétie et choix seront de la partie !
Parmi les 16 races, quatorze seront jouable, ayant chacune ses spécificités, son architecture et son territoire.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Piotr »

@bananablork bravo à toi!
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par ABC »

@bananablork wonderfull ! Je suis curieux !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Antarès »

tournicoti a écrit : 24 sept. 2022, 20:09 Il reste deux places pour les encagés (joueurs confirmés : The Puzzle, Greystoke, Xeno):

Titre : Les encagés.
Ok pour moi dans le Rôle de Aurore HUARD si le MJ et les joueurs acceptent ma présence par intermittence...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Saffron »

Coucou tous !
Je suis de retour pour les samedi après-midi à partir du 21 janvier inclus, je sais pas encore sur quel jeu, selon ce qui sera proposé.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Saison 2022-2023: Campagnes recherchent joueurs

Message par Piotr »

Saffron a écrit : 22 déc. 2022, 20:20 Coucou tous !
Je suis de retour pour les samedi après-midi à partir du 21 janvier inclus, je sais pas encore sur quel jeu, selon ce qui sera proposé.
@Saffron
Tu as le choix entre 4 campagnes:
Semaine B: Nephilim ou Imperator
Semaine A: Les Encagés (que tu connais bien^^) ou RdD (que tu connais aussi très bien).
Répondre