Présentation : Jeremy

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 34
Inscription : 02 oct. 2022, 21:40

Présentation : Jeremy

Message par Jeremy »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 36 ans, je suis sur Boulazac depuis 2019, ancien de Bordeaux et encore plus anciennement de la région parisienne.

Après 2 ans de trou noir parental, je souhaiterai reprendre le jdr physique, en tant que joueur, en tous cas pour le moment, faute de temps à la maison. J'ai eu l'occasion de faire une grande campagne sur COF, il y a un peu plus de 3 ans, et des parties par ci par là en tant que MJ ou joueur, sur divers jeux comme degenesis, Cthulhu, dd5 ou encore starfinder.

Au plaisir de vous voir au détour d'une partie.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation : Jeremy

Message par Fab's »

Salut à toi Jérémy, et bienvenue dans notre petit bout de web !

Tu peux te rendre dans la section "Les séances" pour venir t'annoncer pour jouer quand tu sera dispo, il existe un topic par séance.
L'asso est ouverte les vendredis soirs, samedis après-midis et samedis soirs, n'hésite pas à te signaler sur les forums correspondant (par ici :"Les séances") tu te signales comme "STF" (Sans Table Fixe, en opposition aux campagnes au long cours) et tu aura l'occasion de venir prendre ta place autour d'une de nos tables.
Nous avons des adhérent·e·s qui aiment plein de jeux différents, de C&S à Tales of Equestria, de DnD à Rushmore, … tu trouvera forcément chaussure à ton pieds !

Nous offrons 2 séances d'essais gratuites, si l'ambiance à la taverne te plaît, tu sera invité à t'inscrire avec une fiche d'adhésion et verser ta cotisation à 15€ l'année.
Attention, la semaine prochaine notre Assemblée Générale Ordinaire aura lieue, aucune partie ne devrais avoir lieue l'après-midi du samedi, toutefois c'est un bon moment pour adhérer, et rencontrer les membres de l'asso, ainsi que le futur bureau.
Pour le reste n'hésites pas à poser des questions !

:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation : Jeremy

Message par ABC »

Webcome !

Je vais penser de manière tout à fait innocente que tu nous as vu au festival PériJeux. :Salut:

As-tu eu l'occasion de jouer, ou bien es-tu juste passé discuter avec nos collègues ? :read:

T'ont-ils fait signer des documents étranges ? :loi:

À bientôt, peut-être, au détour d'un angle de table. :sors:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 34
Inscription : 02 oct. 2022, 21:40

Re: Présentation : Jeremy

Message par Jeremy »

Oui, j'ai vous ai vu à Perijeux, je suis passé discuter seulement et ensuite je suis allé faire des kapla avec ma grande. :Rock:
Par contre je n'ai rien signé.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2510
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Présentation : Jeremy

Message par Aurion »

Notre ami @ABC plaisanté, ne t inquiète pas.
On ne fait signer les documents étranges que bien plus tard 😀
En espérant te croiser à l asso, bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
tau24
Messages : 430
Inscription : 12 juil. 2013, 20:04
Localisation : Lisle

Re: Présentation : Jeremy

Message par tau24 »

Bienvenue !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation : Jeremy

Message par Greystoke »

Bienvenu à toi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 986
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Présentation : Jeremy

Message par Antarès »

Bienvenue Jeremy,
@Fab's a su bien expliquer le principe et @ABC est un membre à part qui aime son titre de "chiantos", on l'adore il est gentillet. :bravebete:
A bientôt autour de la cafetière ou d'une table.
:fetards: :cthulhu:
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Répondre