Vendredi 4 Novembre 2022

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Piotr »

Salut à tous,

Nous sommes enSemaine 3 ! La CJD propose:
*Oathsworn : into the deepwood par Eldakien. Joueurs: Bambinosaure, Robzombie, Alrik et Hystericanoctura.

*LANCEMENT DE Degenesis. MJ: Xeno. Joueurs: Graviel Loken, Le_Puzzle, Linquera, Aurion et GrimalkinComplète

Un OS ?
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Xeno »

Linquera sera absent.

Pour rappel ce sera un scénario One-Shot pour se mettre dans le bain. La création de personnages se fera dans 1d6 séances.
eldakien
Messages : 481
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par eldakien »

Finalement Oathsworn se jouera ce vendredi, mais on peut laisser la salle si un OS ou une campagne veut jouer.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Aurion »

Présent avec Grim sur Degenesis.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Le_Puzzle »

Je viens arpenter :).
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Messages : 626
Inscription : 17 mai 2011, 17:15

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Xeno »

Bonsoir,
Nous venons de rentrer avec Puzzle et Aurion car nous n'étions que 3, et qu'à deux PJs je ne fais pas jouer.
Un problème de train à la dernière minute ça peut arriver.

En revanche, ne pas prévenir qu'on est absent alors qu'on est passé sur le forum il y a plusieurs jours (3 pour être précis) c'est, pour être poli, se foutre un peu de la gueule du monde.

Je ne vais pas m'amuser à appeler ou envoyer des textos le jour même pour savoir si tout le monde est disponible ou non, nous avons ce forum et les sujets idoines concernant les séances pour communiquer, en plus d'un planning fixe.

Sur ce, bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Aurion
Messages : 2516
Inscription : 17 mai 2011, 16:35

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Aurion »

Et oui, partie annulée. C est bien dommage. Surtout pour ceux qui font plusieurs kilomètres pour venir jouer.
Essayons tous d y mettre du notre et d être plus attentif au calendrier des séances.
Ne pas pouvoir venir à cause du travail ou autre soucis cela peut se comprendre. Mais le minimum reste de prévenir le reste de l équipe, que leur déplacement et que le travail du mj ne soit pas en vain.
Je rejoins donc @Xeno dans ce post de déception.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Vendredi 4 Novembre 2022

Message par Greystoke »

Désolé pour vous les gars
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre