Martin

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
M4R71N
Messages : 28
Inscription : 02 déc. 2022, 15:34

Martin

Message par M4R71N »

Hello,

J'ai posté sans me présenter, je rectifie le tir avant de me faire engueuler.

Donc Martin, je suis le vice-président de l'association Dés Aventures à Marmande. J'aime les jeux "narrativo-vegan", l'OSR et je milite contre l'utilisation des écrans de jeu et des scénarios :twisted: Voilà donc si vous voulez m'insulter n'hésitez pas ;)

À part ça je suis professeur de musiques électroniques et heureux possésseur d'une petite fille de 3 ans.

J'ai croisé certains d'entre vous au Périjeux et j'ai beaucoup apprécié les échanges qu'on a pu avoir.

Au plaisir de vous recroiser bientôt (peut être à Marmande au mois de Mars?)
Dernière modification par M4R71N le 04 déc. 2022, 08:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2843
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Martin

Message par Piotr »

M4R71N a écrit : 03 déc. 2022, 21:30 J'aime les jeux narrativo-vegan, l'OSR et je milite contre l'utilisaion des écrans de jeu et des scénarios :twisted: Voilà donc si vous voulez m'insulter n'hésitez pas ;)
Moi preum's pour les insultes !!! :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Martin

Message par Fab's »

Bienvenue sur notre petit bout de web l'ami !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1391
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Martin

Message par Beryl »

Y'a plein de mots qui piquent dans ton laïus, mais bon, personne n'est parfait :D
Bienvenue dans le coin !
Avatar de l’utilisateur
M4R71N
Messages : 28
Inscription : 02 déc. 2022, 15:34

Re: Martin

Message par M4R71N »

Beryl a écrit : 04 déc. 2022, 07:46 Y'a plein de mots qui piquent dans ton laïus, mais bon, personne n'est parfait :D
Je savais que j'aurais des clients ;)
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Martin

Message par Le_Puzzle »

Détrompe-toi cher Martin, nous apprécions nous aussi les jeux de plateau... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Martin

Message par Greystoke »

M4R71N a écrit : 03 déc. 2022, 21:30 Donc Martin, je suis le vice-président de l'association Dés Aventures à Marmande. J'aime les jeux "narrativo-vegan", l'OSR et je milite contre l'utilisation des écrans de jeu et des scénarios :twisted: Voilà donc si vous voulez m'insulter n'hésitez pas ;)

Hum... marmandais...

M4R71N a écrit : 03 déc. 2022, 21:30 À part ça je suis professeur de musiques électroniques
Ça ça me rend curieux
Le_Puzzle a écrit : 05 déc. 2022, 10:47 Détrompe-toi cher Martin, nous apprécions nous aussi les jeux de plateau... :twisted:
Parle pour toi. :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 268
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Martin

Message par Ned »

et bien le bonjour ... de toute façon tant que tu mange des chocolatines tu es en sécurités ici (bon y'en à deux trois qui se sont retrouvés pendu à une porte de grange par contre ... des hérétiques qui mangent du pain au chocolat :cthulhu: )
Avatar de l’utilisateur
M4R71N
Messages : 28
Inscription : 02 déc. 2022, 15:34

Re: Martin

Message par M4R71N »

Le_Puzzle a écrit : 05 déc. 2022, 10:47 Détrompe-toi cher Martin, nous apprécions nous aussi les jeux de plateau... :twisted:
😏
Répondre