Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Greystoke »

Manon veut aller sur la table de Fab's
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par FlyingPasta »

Le_Puzzle a écrit : 11 déc. 2022, 18:54 Mise à jour des Tables. J'ai réparti selon ce que j'ai compris et j'ai supprimé ma table qui faisait doublon avec Fab's. Si vous préférez une autre table, faites-le savoir ;).
Bah alors, et toi tu vas sur quelle table? Tu t'es oublié?
Sinon "Madame Flying Pasta" c'est naze comme pseudo, je propose que tu le remplaces par "Phileo Fish" en attendant qu'elle s'en choisisse un elle même (+1 pour ceux qui captent la vanne). :lol:
Greystoke a écrit : 11 déc. 2022, 22:04 Manon veut aller sur la table de Fab's
Elle n'a qu'à venir le dire elle même! :P
Plus sérieusement c'est cool qu'elle soit à cette table, ça promet d'être animé. :)
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Le_Puzzle »

@Greystoke : on n'a pas de Manon sur la liste des membres, il y a bien une @Manilia mais ne t'inquiète pas pour elle, elle est bien en membre, elle peut s'inscrire sans problème :mrgreen2: :twisted: ...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Greystoke »

Le_Puzzle a écrit : 12 déc. 2022, 14:49 @Greystoke : on n'a pas de Manon sur la liste des membres, il y a bien une @Manilia mais ne t'inquiète pas pour elle, elle est bien en membre, elle peut s'inscrire sans problème :mrgreen2: :twisted: ...
Chut... il en va de ma sécurité...
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Manilia
Messages : 80
Inscription : 22 oct. 2015, 17:50
Localisation : Cité de Dis

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Manilia »

Là sur la table où je suis notée
Le faux-rhum c'est nul. Où sont mes identifiants ? :barbare:
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 287
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Ned »

Ned a écrit : 11 déc. 2022, 19:48
Le_Puzzle a écrit : 11 déc. 2022, 18:54 Mise à jour des Tables. J'ai réparti selon ce que j'ai compris et j'ai supprimé ma table qui faisait doublon avec Fab's. Si vous préférez une autre table, faites-le savoir ;).
bon après si j'ai qu'un joueur je vais pas me casser les pompons ... je pense que tu pourra nous réorienter avec Klepnoth sur les tables de Cthulhu (ça sera plus simple) :mrgreen2: (et puis je suis assez curieux de tester Achtung C. )
dites ... une petite mise à jour du programme des tables s'impose siouplait (de toute façon c'est cuit pour des joueurs de plus à ma table ddonc bon, inutile d'en squatter une pour rien) ... Archtung pour moi please (j'espere que Klepy va se manifester)
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 392
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par ConsuelaBanana »

ConsuelaBanana a écrit : 03 déc. 2022, 17:10 Présent pour jouer 😁😁

Peu importe sur quoi je suis preneuse 😜😁
ALors je ne pourrais malheureusement pas venir samedi ....... :( :( SNIF.
Je suis positive au COVID !!!! j'aurais trop voulu être là ..... amusez vous bien et je veux des photos :p :P
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Avatar de l’utilisateur
Graviel
Messages : 57
Inscription : 27 nov. 2022, 11:47

Re: Samedi 17 décembre SOIRÉE POULPIQUE !

Message par Graviel »

Table pleine pour moi ^^
"Nous sommes puissants car nous avons raison, maudit soit le jour ou l'inverse sera notre credo."
Verrouillé