Possible de venir tester ?

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Magillon

Possible de venir tester ?

Message par Magillon »

Bonjour

Est ce qu'il est possible de venir essayer une séance de jdr dans l'association ? Je cherche une association de jdr depuis quelques temps et j'aimerais voir comment est ce que ça se passe chez vous

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Possible de venir tester ?

Message par ABC »

Hello,

Bien sûr, mais comme je suis feignant, je copie colle ce qu'a écrit @Greystoke ailleurs. :Rock:
La CJD t'offre 2 séances (journée) d'essai, après quoi une adhésion à 15 euros pour l'année (demi tarif en demie année)

Nos séances.
Vendredi soir: jeu de plateau et campagnes de jdr complètes.
Samedi après midi.: plusieurs campagnes, parfois des os.
Samedi soir : campagnes et presque toujours au moins 1 os.
Si c'est pour essayer, tente un os (One Shot) en jeux de rôle les samedis. Pour cela, go s'inscrire dans la section Les séances (viewforum.php?f=216).
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Possible de venir tester ?

Message par Greystoke »

Plus concrètement, comme c'est les vaccances, en dehors des campagnes, c'est un peu mou, cette semaine.
Il devrait y avoir plus de propositions la semaine prochaine.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Possible de venir tester ?

Message par Fab's »

Magillon a écrit : 13 avr. 2023, 21:12 Bonjour

Est ce qu'il est possible de venir essayer une séance de jdr dans l'association ? Je cherche une association de jdr depuis quelques temps et j'aimerais voir comment est ce que ça se passe chez vous

Bonne journée
Bienvenue par ici !

Je t’invite à t’inscrire sur notre forum pour avoir accès à plus de portions de notre bout de web, discuter, et pouvoir te signaler lorsque tu voudra venir dans la partie "Les Séances"

Cdlt,
à bientôt.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Magillon
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2023, 19:29

Re: Possible de venir tester ?

Message par Magillon »

Je viens de m'inscrire je vais essayer de venir la semaine prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Possible de venir tester ?

Message par Greystoke »

Magillon a écrit : 14 avr. 2023, 19:55 Je viens de m'inscrire je vais essayer de venir la semaine prochaine ^^
Cool
Les posts pour le week end prochain seront lancés dimanche ou lundi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Possible de venir tester ?

Message par Fab's »

Magillon a écrit : 14 avr. 2023, 19:55 Je viens de m'inscrire je vais essayer de venir la semaine prochaine ^^
Super, bienvenue, en attendant tu peux te présenter par ici dans la rubrique "Présentations", on aime bien.
Et saches que tu peux venir tester notre confrérie avant de "signer", on offre les 2 premières séances (et les boissons chaudes!). Après, on te proposera de prendre la carte de membre :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Emerson
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2023, 21:02
Contact :

Re: Possible de venir tester ?

Message par Emerson »

Salut,

Moi, c'est Emerson et je suis également nouveau sur le forum. J'aimerais bien aussi venir faire des tests, car ça m'intéresse bien. Quand y aura-t-il d'autres sessions ? Au plaisir de vous relire.

Emerson,
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Possible de venir tester ?

Message par Greystoke »

Emerson a écrit : 26 mai 2023, 17:16 Salut,

Moi, c'est Emerson et je suis également nouveau sur le forum. J'aimerais bien aussi venir faire des tests, car ça m'intéresse bien. Quand y aura-t-il d'autres sessions ? Au plaisir de vous relire.

Emerson,
Salut l'asso ouvre tous les week end. Tu as une partie one shot proposée samedi soir. Je t'invite à aller voir dans la section dédiée.
Les séances
Samedi soir
Samedi 27 mai soir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre