Présentation Tris

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Tris
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2023, 12:53

Présentation Tris

Message par Tris »

Bonjour,

Je m appelle Prune, j ai 38 ans. J’aime les jeux de société. J ai eu l occasion de découvrir les jeux de rôle cet été et j aimerai bien retenter l’ expérience avec votre asso.

Au plaisir de vous voir
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation Tris

Message par Greystoke »

Salut et bienvenue à toi.

Voici quelques informations sur la Confrérie.

Tu arrives à un moment charnière de l'année où beaucoup de choses vont se passer.
Et notamment notre AG le 7 octobre avec la nouvelle année et la nouvelle organisation du planning des campagnes.
Nous avons également PériJeux le 30 septembre et 1er octobre 2023. C'est le grand festival du jeux de Périgueux.

D'une manière générale, le club offre deux séances d'essai avant adhésion.

Voici nos activités:

Le jeu de plateau.
Les joueurs de plateau se réunissent généralement le vendredi soir. N'hésite pas à venir les rencontrer et à te signaler sur le forum, quand les sujets sont mis en ligne.


JDR
Notre activité tourne beaucoup autour du jdr.

Nous faisons du jdr le vendredi soir (à partir de 21h) et le samedi soir (à partir de 21h). Le samedi après-midi, nos plus jeunes membres s'organisent des parties de Jdr dans des univers souvent de leur création et le dimanche après midi peut aussi en accueillir. Nous jouons à la maison des Associations à Saint Astier (deux petites salles et une grande salle).

Concernant les OS, ils sont souvent proposés le samedi soir puisque presque toutes nos campagnes sont complètes. En effet, au mois d'Octobre, nous tenons une AG dans laquelle nous enregistrons les propositions des MJ et les inscriptions des joueurs. Il est en théorie possible de proposer d'autres tables mais nous sommes bloqués par l'étroitesse des lieux. Notre local est idéal pour 3 tables en même temps (c'est peu), on peut aller à 4 tables en partageant la grande salle en deux mais au delà de 4, cela devient horrible en terme d'ambiance pour ceux qui doivent partager la grande salle. Voilà pourquoi on est frustrés de limiter les campagnes.

Bref, si tu veux jouer. Tu peux te signaler (comme tu l'as déjà fait) si un OS est lancé en temps que STF (sans table fixe).

Au plaisir de te croiser sur nos tables.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Bimkiz
Messages : 155
Inscription : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Bassillac et Auberoche

Re: Présentation Tris

Message par Bimkiz »

Salut et bienvenue !!
Maharet
Messages : 21
Inscription : 21 juil. 2023, 11:54

Re: Présentation Tris

Message par Maharet »

Bienvenue collègue! Au plaisir de te retrouver demain 😊
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation Tris

Message par Fab's »

Bienvenue sur notre petit coin du net,
au plaisir de te croiser autour d'une table :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre