La passion pour les jeux de rôle

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Marley
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2024, 07:27

La passion pour les jeux de rôle

Message par Marley »

Hey tout le monde !

Récemment, je me suis posé des questions sur le hobby des jeux et la ligne fine avec l'addiction. Comment vous assurez-vous que votre passion pour les jeux de rôle reste juste un loisir sympa et ne devient pas envahissante ? Des anecdotes ou conseils à partager ? Curieux de lire vos expériences !
Dernière modification par Marley le 20 févr. 2024, 10:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: La passion pour les jeux de rôle

Message par Greystoke »

Marley a écrit : 30 janv. 2024, 13:32 Hey tout le monde !

Récemment, je me suis posé des questions sur le hobby des jeux et la ligne fine avec l'addiction. Comment vous assurez-vous que votre passion pour les jeux de rôle reste juste un loisir sympa et ne devient pas envahissante ? Des anecdotes ou conseils à partager ? Curieux de lire vos expériences !

Bonjour @Marley La question est probablement très intéressante, mais je t'invite pour amorcer cet échange, à faire un petit tour par la zone Présentations. On saura ainsi à qui on s'adresse. Je te remercie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1399
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: La passion pour les jeux de rôle

Message par Beryl »

Pue le bot à plein nez... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: La passion pour les jeux de rôle

Message par Greystoke »

Oui, mais ça n'empêche d'être cordial au cas où ce serait un humain juste maladroit ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre