Présentation famille de Libé

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Libellune24
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2024, 21:50

Présentation famille de Libé

Message par Libellune24 »

Bonjour,
Nous avons fait la connaissance de quelques jeunes hier, je suis venue avec mes 2 garçons de 13 et 11 ans, Thibault et Lucas et nous vous remercions de votre accueil chaleureux :P
Thibault aimerait bien tenter une aventure " courte", pour voir :D
On n est pas sûrs d être dispo samedi prochain, on le saura plus en milieu de semaine ?
Les séances du samedi après midi sont elle toutes les semaines, tous les 15 jours, en fonction des dispos des mj, des présents ?
Thibault n a pas de sujets de prédilections.
Nous avons participé à 2 JDR à Périjeux.
C est comme cela que nous avons entendu parlé de votre confrérie . :hungry:
Merci encore de votre accueil ;) m
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Présentation famille de Libé

Message par bananablork »

Bien le bonjour ! C'est moi qui vous ait acueilli ! Ban, ou Paul, à votre guise !
Les parties du samedi après-midi sont toutes les semaines. Cette semaine, c'est @fauvedevil666 qui fait jouer. Et donc la semaine d'après, ce sera moi.
Théoriquement, @ink va peut-être pouvoir faire un OS (one shot, une partie qui dure une séance), alors, en fonction de ce qu'il propose (si ce n'est pas trop gore), vous pourrez vous joindre à lui !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
fauvedevil666
Messages : 90
Inscription : 22 août 2023, 11:23

Re: Présentation famille de Libé

Message par fauvedevil666 »

Bien le bonjour ! Je suis donc la mj de cette semaine, celle qui vous a donner les numéros de Ban et moi même !
Encore bienvenue à notre sublime confrérie ! J'espère pouvoir accueillir Thibault à une de mes tables, après que ma campagne soit finis biensur!
Au plaisir de vous revoir, et n'hésitez pas à nous contactez Ban ou moi si besoin !

PS. Vous m'excuserez pour les fautes, j'ai 18 en intelligence, et mani bien la langue de molière. Mais comme tous, j'ai mes défauts, notamment l'orthographe
La Taverne nous attend ! :coeur:
(Et une édition de jeux aussi)

Mussti♡Noor ^^
Libellune24
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2024, 21:50

Re: Présentation famille de Libé

Message par Libellune24 »

Merci de vos retours, on attend donc une date pour venir avec ink, selon "degré de goritude"😂
Ou une date avec fauve, après ta campagne actuelle, si j ai bien tout compris😉
Ou autre date avec bananajéoubliélasuitemaisçavavenir :Salut:
Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 366
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Présentation famille de Libé

Message par bananablork »

Libellune24 a écrit : 04 mars 2024, 19:37 Merci de vos retours, on attend donc une date pour venir avec ink, selon "degré de goritude"😂
Ou une date avec fauve, après ta campagne actuelle, si j ai bien tout compris😉
Ou autre date avec bananajéoubliélasuitemaisçavavenir :Salut:
Bonne soirée à tous !
Plop ! Si vous voulez retarder dans "samedi après-midi", Ink propose une table qui n'edt pas sensé être trop gore, n'est-ce pas ?
Et moi, c'est Bananablork ! Ou si vous voulez plus simple, juste Ban !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation famille de Libé

Message par Greystoke »

Bonjour bonjour,

Alors, on va ralentir un petit poil.

Déjà Bienvenue à vous.
Le club offre deux séances d'essai.
Je rappelle néanmoins que même on peut envisager des exceptions l'âge d'accueil est de 14 ans. Ça a été voté en AG.
13 ans c'est pas si loin, donc ça peut s'étudier. Pour Lucas, c'est trop jeune.
Et ce serait pas mal, si possible, que Thibaut se créé son propre compte pour exprimer son envie de venir.
A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Libellune24
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2024, 21:50

Re: Présentation famille de Libé

Message par Libellune24 »

Je vous prie de bien vouloir m excuser du retard de ma réponse.
Il me semble qu il y a possibilité d avoir des notifications de réponses mais je n ai pas eu le temps de regarder plus précisément.
Pour le moment, c est surtout Thibault qui serait intéressé.
Il aura 14 ans le mois prochain , il ne lui restera donc pas trop longtemps à attendre pour correspondre au profil, nous allons donc attendre un peu, le temps que nous nous organisions aussi au mieux pour tous 😉, que je comprenne bien le fonctionnement de l asso,...
Merci en tous cas de votre accueil, à bientôt, j espère ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation famille de Libé

Message par Greystoke »

A un mois près, on va pas être embêtant et bien entendu on va l'accueillir 😀
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3174
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Présentation famille de Libé

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue au renouveau :D !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre