Coucou tout le monde,
ca fait super longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles et pour cause !
Entre la grippe ces dernières semaines et des tas d'aventures rocambolesques qui nous sont arrivées depuis mi décembre, nous avons été très occupés.
Nous ? oui, ceux qui montaient à la CJD en covoit' ces derniers temps car l'essence est chère et que la route est longue, depuis Bergerac.
Et donc nous jouions aussi à Bergerac et puis la vie n'étant pas mais alors pas du tout un long fleuve tranquille, suite à des discussions, décisions obligatoires, réflexions, votes, nous avons fini par monter une asso de jeu de roles !
Bon, c'est tout neuf, on a juste une salle depuis hier pour la première fois, on n'a pas de logo, pas de couleur, mais les papiers sont faits. Les Rolistes du Périgord Pourpre sont nés !
Ca commence à bien se décanter coté administratif et on a des tables et des chaises, donc on est plutôt contents. On peut jouer !
Je tenais à vous en informer et à expliquer aussi pourquoi nous ne montons plus si loing dans le Nord.
On se reverra certainement, aux détours de villages et de dés.
Prenez soin de vous et gare à la grippe ! A plus !
nouvelle asso de jdr à Bergerac
- Fab's
- Webmestre
Re: nouvelle asso de jdr à Bergerac
Hello !
Félicitations ! J'espère que vous avez de bonnes conditions pour jouer, et que vous allez pouvoir propager la bonne parole à encpre plein de nouvelles personnes !
Prenez soin de vous, à bientôt !
Félicitations ! J'espère que vous avez de bonnes conditions pour jouer, et que vous allez pouvoir propager la bonne parole à encpre plein de nouvelles personnes !
Prenez soin de vous, à bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- ABC
- Chiantos
Monter une asso, c'est cool.
Belle aventure à vous.
Belle aventure à vous.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
- Beryl
J'ai eu vent de vos déboires, en effet.
Content que vous ayez trouvé une salle !
Il n'est pas exclu que je passe vous faire un petit coucou, enfin, quand je trouverai le temps de m'y remettre .
Content que vous ayez trouvé une salle !
Il n'est pas exclu que je passe vous faire un petit coucou, enfin, quand je trouverai le temps de m'y remettre .
- tournicoti
Chouette d'avoir des nouvelles ! Longue vie à votre association !