[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 6 juillet - Page 2 - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Ah ! Sinon, à la limite, tu peux prendre le train vers St Astier, et on te récupère à la gare...?
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Toutes mes excuses mais je ne pourrais pas ouvrir ni faire jouer demain.
J'ai une rhino carabinée (et sans défense)lol. Je suis trop désolé j'aurais vraiment voulu venir mais en plus de vous contaminer je ne suis pas sûre de tenir suffisement debout pour venir.
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !
ConsuelaBanana a écrit : 05 juil. 2024, 15:47
@Arkanita @Lahel @Sylvaris
@Gerg
Toutes mes excuses mais je ne pourrais pas ouvrir ni faire jouer demain.
J'ai une rhino carabinée (et sans défense)lol. Je suis trop désolé j'aurais vraiment voulu venir mais en plus de vous contaminer je ne suis pas sûre de tenir suffisement debout pour venir.
C'est noté. Merci d'avoir prévenu et bon courage pour te rétablir. A la semaine prochaine j'espère