Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Samedi 21 Décembre (Soir)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Aurion

Re: Samedi 21 Décembre (Soir)

Message par Aurion »

Pour ma part je suis partisan du tirage au dé 20. Ça évite de léser ceux qui n arrivent que le soir par rapport à ceux qui ont joué l'après midi.

Ok @bananablork , bon rétablissement et joyeuses fêtes du coup.
bananablork

Message par bananablork »

Aurion a écrit : 19 déc. 2024, 20:28 Pour ma part je suis partisan du tirage au dé 20. Ça évite de léser ceux qui n arrivent que le soir par rapport à ceux qui ont joué l'après midi.

Ok @bananablork , bon rétablissement et joyeuses fêtes du coup.
Merci, joyeuses fêtes à tout le monde aussi
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Corvus

Message par Corvus »

Hello, Présent sur vaesen
klepnoth
Président

Message par klepnoth »

Présent!
Ça se prononce Klèpnoss.

"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Pas de NOC ce jour !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

La question ne se posera pas maintenant (noc annulé) mais je suis opposé au tirage au sort pour une raison : les MJ retardataires mettent tout le monde en retard ! J'apprécie de pouvoir poser ma table sans courir et pas pendant que les joueurs et les joueuses s'installent ! Donc à 20h50, tirage au sort si vous voulez mais celui qui arrive à la bourre, il prend ce qu'il reste.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Greystoke

Message par Greystoke »

Le_Puzzle a écrit : 20 déc. 2024, 19:08 La question ne se posera pas maintenant (noc annulé) mais je suis opposé au tirage au sort pour une raison : les MJ retardataires mettent tout le monde en retard ! J'apprécie de pouvoir poser ma table sans courir et pas pendant que les joueurs et les joueuses s'installent ! Donc à 20h50, tirage au sort si vous voulez mais celui qui arrive à la bourre, il prend ce qu'il reste.
Relis la proposition, " dès que la majorité des mj est prête à s'installer" ce qui veut bien dire que les mj tardifs auront tort.

Dans mon idée. Le tirage c'est 20h30/20h40, max.

En revanche tout le monde n'a pas forcément la possibilité de venir tôt. De mon point de vue, ça créé une inégalité de traitement, si on part sur du premier arrivé, premier servi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Aurion

Message par Aurion »

Un tirage à 20h30/40 est compliqué. Il y a des jours ou je fais du covoiturage. Je peux pas être là aussi tôt. 20h50 encore je comprends. Ou alors on oublie le tirage mais on met en place une table de roulement . A chaque fois qu'on a plus de table que de place, on regarde qui en dernier à du partager la grande salle et on tourne.

Cela me dérange pas de devoir jouer dans la grande salle à condition que ça tourne. Pas tjrs les mêmes.
Ned

Message par Ned »

alors autant quand je fais dans le fallout ou alien ça me derange pas de partager une salle, autant pour un jeu comme vaesen qui est beaucoup plus basé sur l'ambiance je préfère franchement eviter ... :mrgreen2:
Greystoke

Message par Greystoke »

@Aurion
Si t'es pas là, quelqu'un jette pour toi. Je l'ai déjà fait deux fois, il me semble.

Je préfère éviter de faire une table de roulement. C'est relou à mettre en place et à suivre. Après si tu veux t'en charger...

@Ned
Ouep, bah fallait le dire lors de l'ag. Je suis le seul à avoir ouvert sa bouche sur le fait de vouloir limiter les propositions en fonction des salles.
Ça ne me fait pas plaisir, d'imposer le partage de la grande salle. Mais l'asso a décidé que c'était une pratique convenable, donc acte.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre