Les dimanches

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Greystoke

Les dimanches

Message par Greystoke »

L'organisation est actuellement sur deux semaines synchronisé avec les samedi après midi.

Semaine A et semaine B

Semaine A

Semaine B

COF MJ Consuelabanana. Joueurs: Lahel, Sylvaris, Jérémy, Luminux (1 Places STF)

2025
05/01 : Semaine A / 12/01 : Semaine B /19/01 : Semaine A / 26/01 : Semaine B
02/02 : Semaine A / 09/02 : Semaine B / 16/02 : Semaine A / 23/02 : Semaine B
02/03 : Semaine A /09/03 : Semaine B / 16/03 : Semaine A / 23/03 : Semaine B / 30/03 : Semaine A
06/04 : Semaine B / 13/04 : Semaine A / 20/04 : Semaine B / 27/04 : Semaine A
04/05 : Semaine B / 11/05 : Semaine A / 18/05 : Semaine B /25/05 : Semaine A
01/06 : Semaine B --> Fête de la CJD / 08/06 : Semaine A / 15/06 : Semaine B / 22/06 : Semaine A / 29/06 : Semaine B
06/07 : Semaine A
13/07 : Semaine B
20/07 : Semaine A
27/07 : Semaine B
03/08 : Semaine A
10/08 : Semaine B
17/08 : Semaine A
24/08 : Semaine B
31/08 : Semaine A
07/09 : Semaine B
14/09 : Semaine A
21/09 : Semaine B
28/09 : Semaine A
05/10 : Semaine B
12/10 : Semaine A
19/10 : Semaine B
26/10 : Semaine A
02/11 : Semaine B
09/11 : Semaine A
16/11 : Semaine B
23/11 : Semaine A
30/11 : Semaine B
07/12 : Semaine A
14/12 : Semaine B
21/12 : Semaine A
28/12 : Semaine B
Modifié en dernier par ConsuelaBanana le 29 juin 2025, 13:59, modifié 30 fois.
Raison : MAJ
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Re: Les dimanches

Message par ConsuelaBanana »

Je reste en semaine A.
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 14 oct. 2024, 00:10 L'organisation est actuellement sur deux semaines synchronisé avec les samedi après midi.

Semaine A et semaine B

Semaine A

Rushmore MJ Fab's. Joueurs: Klepnoth, Gerg, ... , Tia.
COF MJ Consuelabanana. Joueurs: Lahel, Sylvaris,

@Fab's peux-tu me rappeler ton quatrième joueur?
@ConsuelaBanana restes-tu en semaine A ou non?

Semaine B
je ne sais pas ce qu'est semaine A ou B en l'état, mais le joueur qui te manque est Neilju.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Greystoke

Message par Greystoke »

Y'a déja un système de semaine a et b, le samedi après-midi, on va donc fonctionner de la même manière. N'ayant pas plus d'info j'ai tout collé en A.
Je rajoute ce soir le planning.
Si vous voulez décaler sur le créneau B, suffira de me le dire.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 14 oct. 2024, 09:02 Y'a déja un système de semaine a et b, le samedi après-midi, on va donc fonctionner de la même manière. N'ayant pas plus d'info j'ai tout collé en A.
Je rajoute ce soir le planning.
Si vous voulez décaler sur le créneau B, suffira de me le dire.
Yes bien sûr, bah nous c'est encore en suspens entre commencer le 27/10 ou le 10/11, mais donc ça fera toujours la même semaine, il semble que tu aie raison et qu'on soit en A.

Merci pour le taf abattu !
J'étais le bureau.
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
ConsuelaBanana

A partir du 05/01/24, COF se jouera en semaine B.
Il y aura une partie le 5 et le 12 Janvier.

Et avec concertation avec la table de @Fab's, sa table se jouera également en Semaine B mais dès ce dimanche 29/12

Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

La campagne Rushmore est terminée, elle peut-être retirée des plannings.
J'étais le bureau.
bananablork

Message par bananablork »

Bonjour.
D'un commun accord avec mes joueurs, on a décidé quelque chose.
Le dimanche de la semaine où l'on ne joue pas, (c'est-à-dire en semaine B du dimanche) on voudrait aussi poser la campagne.
Ce choix est purement dû au fait que la plupart de mes joueurs et moi-même partiront l'année prochaine dans nos études supérieurs, et qu'il sera difficile de revenir jouer un weekend sur deux.
C'est pourquoi j'aimerais finir cette campagne pendant ces grandes vacances.
L'avantage que cette deuxième séance se fasse sur le dimanche de semaine B, c'est qu'il y a normalement la table de COF de Consuela Banana, donc pas besoin que quelqu'un fasse de la route uniquement pour nous. Si jamais c'est le cas, je me débrouillerais pour récupérer des clés le vendredi soir avant la partie, ou bien même le samedi soir.
En revanche, si jamais vous acceptez, on ne fera pas jouer ce weekend, puisque certains d'entre nous passent encore l'oral de bac début de semaine prochaine. Donc cela ne commencerait qu'à partir de la semaine du 7 juillet.
Bonne semaine à vous, et à la prochaine.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
ConsuelaBanana

bananablork a écrit : 22 juin 2025, 11:31 Bonjour.
D'un commun accord avec mes joueurs, on a décidé quelque chose.
Le dimanche de la semaine où l'on ne joue pas, (c'est-à-dire en semaine B du dimanche) on voudrait aussi poser la campagne.
Ce choix est purement dû au fait que la plupart de mes joueurs et moi-même partiront l'année prochaine dans nos études supérieurs, et qu'il sera difficile de revenir jouer un weekend sur deux.
C'est pourquoi j'aimerais finir cette campagne pendant ces grandes vacances.
L'avantage que cette deuxième séance se fasse sur le dimanche de semaine B, c'est qu'il y a normalement la table de COF de Consuela Banana, donc pas besoin que quelqu'un fasse de la route uniquement pour nous. Si jamais c'est le cas, je me débrouillerais pour récupérer des clés le vendredi soir avant la partie, ou bien même le samedi soir.
En revanche, si jamais vous acceptez, on ne fera pas jouer ce weekend, puisque certains d'entre nous passent encore l'oral de bac début de semaine prochaine. Donc cela ne commencerait qu'à partir de la semaine du 7 juillet.
Bonne semaine à vous, et à la prochaine.

D'un point de vue purement personnel, je ne vois pas de souci pour que vous utilisiez le dimanche au lieu du samedi. En revanche, pendant les grandes vacances, ma campagne va être légèrement bouleversée. Nous allons jouer le 6 juillet (Semaine A) car le 13 (semaine B) je n'ai pas tous mes joueurs. Le reste du mois de juillet, on risque de ne pas jouer en fonction de l'avancée de la campagne le 6juillet.

Il y aura peut être aussi des OS proposés le dimanche qui sait ;) ?!

Avis aux autres membres pour donner leur avis^^

bananablork

Message par bananablork »

ConsuelaBanana a écrit : 22 juin 2025, 14:09 D'un point de vue purement personnel, je ne vois pas de souci pour que vous utilisiez le dimanche au lieu du samedi. En revanche, pendant les grandes vacances, ma campagne va être légèrement bouleversée. Nous allons jouer le 6 juillet (Semaine A) car le 13 (semaine B) je n'ai pas tous mes joueurs. Le reste du mois de juillet, on risque de ne pas jouer en fonction de l'avancée de la campagne le 6juillet.

Il y aura peut être aussi des OS proposés le dimanche qui sait ;) ?!

Avis aux autres membres pour donner leur avis^^
Ben, en fait, le dimanche, ce serait en supplément du samedi. Comme ça, on devrait pouvoir finir la campagne avant la rentrée.
Et pas de soucis pour le fait que la campagne soit bouleversée, je m'arrangerais pour chopper des clés avant notre séance du dimanche de fait.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Répondre