Bonjour à toutes et à tous,
Tout juste arrivé dans la région, je me retrouve sans groupe ni table de jeu de rôle régulière. En discutant avec quelques commerçants de Périgueux, le nom de votre association est revenu plusieurs fois, raison pour laquelle j'ai cherché et suis tombé sur votre forum !
Je me permets donc de poster ici pour savoir s'il serait possible de vous rencontrer, d'échanger sur le fonctionnement de l'association, de connaître les modalités d’inscription, et cetera. J’ai déjà parcouru le forum, mais n'ai pas trouver toutes les réponses à mes questions.
Pour me présenter rapidement : je suis rôliste depuis une petite douzaine d’années, aussi bien joueur sur de nombreuses gammes et jeux (comme beaucoup ici, j’imagine !), mais aussi conteur (principalement sur Vampire la Mascarade, mon univers de coeur). Je suis ouvert à tous types de parties (grosse préférence pour les scénarios/campagnes/chroniques, plutôt que les one-shots) et type de jeux (même si j'ai moins d'affinité avec la science-fiction, j'ai vu que vous aviez des partie en cours sur Star Wars je crois).
Je viens donc en total découverte, sans vraiment savoir votre fonctionnement, ce que vous proposez, ce que vous attendez des inscrits et ce qu'il est possible de faire avec la Confrérie. Raison pour laquelle j'aimerai pouvoir essayer ou regarder une de vos parties et surtout échanger avec vous !
Au plaisir de vous rencontrer (et peut-être autour d'un petit godet) !
Nouveau dans le coin, besoin de plus d'infos !
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Re: Nouveau dans le coin, besoin de plus d'infos !
Et bien Bienvenue à toi !
On est toujours ravie de pouvoir partager notre passion avec de nouvelles personnes.
Je te fais une brève description du fonctionnement de l'asso qui sera surement compléter par mes camarades.
Tout d'abord, pour toutes les nouvelles personnes arrivées sur le forum, on leur demande de faire une mini présentation dans la section du même nom (PRESENTATION). C'est un peu ce que tu viens de faire ici
Ensuite, on propose deux séances gratuites afin que tu puisses prendre la température de l'asso et voir si ça te convient. Après les deux séances, on te rackette (honteusement) la somme de 15e pour l'année en échange d'une jolie carte de membre.
En général, en fonction des MJ, des campagnes et des Os, il y a des places disponibles.
Tu peux consulter les prochaines parties dans la sectionVENIR JOUER.
Et pour finir, on a un système de snack et boissons sur place. (0.5e les snack et cannettes / 0.5e les 3cafés ou thés)
Je pense avoir fait le tour...
En espérant se croiser autour d'une table, Bienvenue parmi nous !

On est toujours ravie de pouvoir partager notre passion avec de nouvelles personnes.
Je te fais une brève description du fonctionnement de l'asso qui sera surement compléter par mes camarades.
Tout d'abord, pour toutes les nouvelles personnes arrivées sur le forum, on leur demande de faire une mini présentation dans la section du même nom (PRESENTATION). C'est un peu ce que tu viens de faire ici

Ensuite, on propose deux séances gratuites afin que tu puisses prendre la température de l'asso et voir si ça te convient. Après les deux séances, on te rackette (honteusement) la somme de 15e pour l'année en échange d'une jolie carte de membre.
En général, en fonction des MJ, des campagnes et des Os, il y a des places disponibles.
Tu peux consulter les prochaines parties dans la sectionVENIR JOUER.
Et pour finir, on a un système de snack et boissons sur place. (0.5e les snack et cannettes / 0.5e les 3cafés ou thés)
Je pense avoir fait le tour...
En espérant se croiser autour d'une table, Bienvenue parmi nous !

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !

- tournicoti
Bienvenue à Bord !
- lupusphoca
Merci bien pour toutes ces réponses claires !
Je vais de ce pas me présenter dans les règles de l'art sur le bon topic et vais ensuite voir si je peux me joindre à l'une de vos parties pour ce week-end.
Hâte de tous vous rencontrer !
Je vais de ce pas me présenter dans les règles de l'art sur le bon topic et vais ensuite voir si je peux me joindre à l'une de vos parties pour ce week-end.
Hâte de tous vous rencontrer !