Présentation Romuald
-
Présentation Romuald
Bonjour, joueur de +30 ans Cherche à faire des aprem et ou soirée jeu de société, jeu de plateau. Novice dans l'milieu. Je n'sais pas si c'est dans votre asso c'est l'cas du coup. Merci pour la validation du compte.
- Fab's
- Webmestre
Re: Présentation Romuald
Bienvenue dans ce petit bout de web l'ami !
Les jeux de plateaux sont plus souvent le vendredi soirs, parfois le samedi soir ou après-midi.
On fait aussi (beaucoup?) de jeux de rôles, n'hésites pas à venir tester aussi il y a régulièrement des parties One Shots proposées.
Notre asso accueille les joueureuses les vendredis soirs (21h), samedis après-midi (14h, 15h selon qui ouvre), samedis soirs (21h) et parfois même le dimanche après-midi ( 14h), à la maison des associations de Saint-Astier (derrière la piscine).
Dans tous les cas je t'invite à t'annoncer sur nos créneaux d'ouvertures dans la partie : Venir Jouer,
l'asso est gratos pour 2 séances, histoire qu'on se connaisse et que tu prennes la température, après l'adhésion est à 15 pièces d'or par an (année scolaire en gros, selon date d'Assemblée Générale).
À bientôt autour d'une table !
Les jeux de plateaux sont plus souvent le vendredi soirs, parfois le samedi soir ou après-midi.
On fait aussi (beaucoup?) de jeux de rôles, n'hésites pas à venir tester aussi il y a régulièrement des parties One Shots proposées.
Notre asso accueille les joueureuses les vendredis soirs (21h), samedis après-midi (14h, 15h selon qui ouvre), samedis soirs (21h) et parfois même le dimanche après-midi ( 14h), à la maison des associations de Saint-Astier (derrière la piscine).
Dans tous les cas je t'invite à t'annoncer sur nos créneaux d'ouvertures dans la partie : Venir Jouer,
l'asso est gratos pour 2 séances, histoire qu'on se connaisse et que tu prennes la température, après l'adhésion est à 15 pièces d'or par an (année scolaire en gros, selon date d'Assemblée Générale).
À bientôt autour d'une table !
Modifié en dernier par Fab's le 08 févr. 2025, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : ajouts précisions.
Raison : ajouts précisions.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

-
Re: Présentation Romuald
Merci pour toutes ces informations. D'accord, c'est plus le côté jeu de société, jeu de plateau qui m'interesse. Je n'suis pas trop à l'aise avec le jeu de rôle malheureusement.