Modérateurs : Piotr, Greystoke
Hum... Nul n'est censé ignorer le forum.
Je peux te préter Cthulhu Pandémic si ça te tente ...tron mnemonic a écrit : 03 déc. 2022, 19:33 Si besoin j'animerai une jeu de plateau sur le theme... Contrées de l'horreur ou horreur à Arkham...![]()
J'aiNed a écrit : 06 déc. 2022, 10:41Je peux te préter Cthulhu Pandémic si ça te tente ...tron mnemonic a écrit : 03 déc. 2022, 19:33 Si besoin j'animerai une jeu de plateau sur le theme... Contrées de l'horreur ou horreur à Arkham...![]()
tu compte faire bonne impression un jour ou tout le monde doit se saper façon années 20 pour l'occasion ? j'admire ton optimismeFlyingPasta a écrit : 08 déc. 2022, 20:42 Salut,
Bon je le redis ici et de façon explicite : je souhaiterais m'inscrire sur une table Cthulhu (donc puzzle ou Fab en fonction de qui veut bien me supporter).
Aussi j'aurais une copine qui voudrait venir pour le brunch et jouer, elle a déjà fais un peu de jdr quand elle était ado (il y a un petit bout de temps donc), elle connait un peu Lovecraft mais n'a jamais joué à Cthulhu et est assez enthousiaste à l'idée d'essayer (elle en a entendu parler). Je vois avec elle pour confirmer sa présence avant le 13.
C'est peut-être une future adhérente au club, faudra lui faire bonne impression.
Ce serait bien que l'on soit sur la même table aussi.![]()