Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 17 août (AM)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Aurion
Re: Samedi 17 août (AM)
Je le précise au cas où pour @Ned , je ne serais là qu à partir de 15h pour ma part.
- Ned
de toute façon c'est pas grave ... je ne serais pas la avant ce soir... désolé pour là partie des Lames mais elle est annulée ...Aurion a écrit : 16 août 2024, 09:30 Je le précise au cas où pour @Ned , je ne serais là qu à partir de 15h pour ma part.
- Greystoke
La partie des Encagés est aussi annulée.
Personne demain après-midi à l'asso.
Personne demain après-midi à l'asso.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Aurion
Ok. Bon bah aprem repos alors . Je ne viendrais que le soir.
- Greystoke
@Lahel @Sylvaris @tournicoti la suite de Hawkmoon ?
Bon pas de news donc pas de partie.
L'asso est fermée cet après-midi.
Bon pas de news donc pas de partie.
L'asso est fermée cet après-midi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Lahel
ha, je ne vois le message que maintenant. On a bien fait de vérifier le forum avant de partir!