Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 18 Janvier (soir)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
-
Re: Samedi 18 Janvier (soir)
Present
- Le_Puzzle
Au rapport.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
- Jeremy
Présent. Mais je suis pas un tyran ! J'aime pas qu'on me contredise c'est pas pareil.
-
Finalement vu le verglas pas sur pour moi. J'attends de voir le temps. Ils salent les routes dans le coin ?
- klepnoth
- Président
Present
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Ned
bon ben j'espère que ça sera possible du coup ... parce que si tout le monde est pas là je pourrais pas faire grand choseDuvalion a écrit : 16 janv. 2025, 11:20 Finalement vu le verglas pas sur pour moi. J'attends de voir le temps. Ils salent les routes dans le coin ?
-
Je préfère annuler de mon côté, pour ce week-end trop de risque de verre glas.Ned a écrit : 16 janv. 2025, 13:19bon ben j'espère que ça sera possible du coup ... parce que si tout le monde est pas là je pourrais pas faire grand choseDuvalion a écrit : 16 janv. 2025, 11:20 Finalement vu le verglas pas sur pour moi. J'attends de voir le temps. Ils salent les routes dans le coin ?
- Ned
bon ben tant pis pour ce coup ci ... je remet à plus tard alors
- Greystoke
Ah. Non bah du coup absent.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons