Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Samedi 1 février (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

FlyingPasta

Re: Samedi 1 février (AM)

Message par FlyingPasta »

ConsuelaBanana a écrit : 31 janv. 2025, 14:15 Du coup pas dautres joueurs joueuses, j'annule les petits poney
Tu veux pas te faire du Star Wars avec nous ? Alead est la bienvenue aussi évidement.
Et je propose du covoiturage (par contre on commence la partie à 15h).

Dites moi. :)
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Message par ConsuelaBanana »

FlyingPasta a écrit : 31 janv. 2025, 15:49
ConsuelaBanana a écrit : 31 janv. 2025, 14:15 Du coup pas dautres joueurs joueuses, j'annule les petits poney
Tu veux pas te faire du Star Wars avec nous ? Alead est la bienvenue aussi évidement.
Et je propose du covoiturage (par contre on commence la partie à 15h).

Dites moi. :)
C'est gentil mais je vais en profiter pour faire d'autres choses chez moi ^^ Bonne partie !!
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Isa
Trésorière

Message par Isa »

Je viendrais donc ouvrir la salle à 15h pour les jedi rescapés
FlyingPasta

Isa a écrit : 31 janv. 2025, 18:18 Je viendrais donc ouvrir la salle à 15h pour les jedi rescapés
On est même pas des jedi, mais des bouseux envoyés au casse pipe par la rébellion... il y a littéralement un gosse parmi nous...

Merci Isa de te dévouer pour venir nous ouvrir, et je réitère au cas où l'info serait passé sous ton radar : notre table ne commence à jouer qu'à 15h.
Isa
Trésorière

Message par Isa »

FlyingPasta a écrit : 31 janv. 2025, 19:05
Isa a écrit : 31 janv. 2025, 18:18 Je viendrais donc ouvrir la salle à 15h pour les jedi rescapés
On est même pas des jedi, mais des bouseux envoyés au casse pipe par la rébellion... il y a littéralement un gosse parmi nous...

Merci Isa de te dévouer pour venir nous ouvrir, et je réitère au cas où l'info serait passé sous ton radar : notre table ne commence à jouer qu'à 15h.
:lol: Bravo à vous de vous sacrifier pour le bien de tous!
J'ai bien noté le 15h, merci
tron mnemonic

Message par tron mnemonic »

FlyingPasta a écrit : 31 janv. 2025, 19:05

Merci pour ce rappel, en effet pas avant 15h00... et pour rappel Luke c'était un paysan avant de devenir Jedi et son père un esclave ... donc il y a de l'espoir :D
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
FlyingPasta

tron mnemonic a écrit : 31 janv. 2025, 21:59 Merci pour ce rappel, en effet pas avant 15h00... et pour rappel Luke c'était un paysan avant de devenir Jedi et son père un esclave ... donc il y a de l'espoir :D
Ouais enfin bon ça aide quand tu es dopé à la Force et que tu as un mentor comme Obi-Wan pour te former. C'est même un peu de la triche! ;)

A demain.
tron mnemonic

Message par tron mnemonic »

FlyingPasta a écrit : 01 févr. 2025, 00:12
tron mnemonic a écrit : 31 janv. 2025, 21:59 Merci pour ce rappel, en effet pas avant 15h00... et pour rappel Luke c'était un paysan avant de devenir Jedi et son père un esclave ... donc il y a de l'espoir :D
Ouais enfin bon ça aide quand tu es dopé à la Force et que tu as un mentor comme Obi-Wan pour te former. C'est même un peu de la triche! ;)

A demain.
Rhoooooo... de la à dire qu'il y a du favoritisme..... :lol: :mrgreen:
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...
Répondre