Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Samedi 29 Mars (Soir)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

FlyingPasta

Re: Samedi 29 Mars (Soir)

Message par FlyingPasta »

Greystoke a écrit : 23 mars 2025, 13:44 Macciato Monster :
Hack de DnD à l'ancienne.
Tout sera créé sur place, des personnages, à l'enjeux en passant par les péripéties.
Salut, alors je serais intéressé par Macciato Monster si il y a d'autres volontaires pour cette expérience ludique. Néanmoins je suis un peu malade (mais je me soigne) du coup je ne peux pas garantir ma présence. Je peux prévenir demain en fonction de mon état si cela ne fait pas trop tard. Sinon j'espère que tu reproposeras ce partie en impro (tu l'as déjà fait plusieurs fois) car j'ai bien envie de tester ce hack freeform sympatoche (j'y ai déjà un peu touché sur Donjon & Cie).
Neilju

Message par Neilju »

Possiblement intéressé par l'os, würm ou macciato les deux me vont
Greystoke

Message par Greystoke »

@FlyingPasta
@Neilju

Bah je ferai jouer à partir de deux joueurs.

On partirait plus sur macciato Monster
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
FlyingPasta

Je confirme ou annule ma présence à la partie d'ici à demain soir selon mon état de santé pour que vous ayez le temps de vous retourner.
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Graourou !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
FlyingPasta

Salut. A moins que mon état de santé ne s'aggrave subitement demain (genre si je ne peux pas conduire), je confirme ma présente sur la table de Greystoke demain soir.

J'ai une idée de personnage, à voir ensemble si ça pourrait convenir :

J'ai bien envie de jouer un demi-ogre naïf et doux ayant été recueilli et élevé dans un petit hameau paysan par des gens bienveillants. Bien que doté d'une force colossale, il répugne à la violence (du moins s'il n'est pas atteint d'un accès de colère). Suite à une "tragédie" il dû quitter son village et se confronter à un monde pour le moins suspicieux à son endroit (ou a pût même être emprisonné à tort pour la "tragédie" ayant frappé son village)...
Je le verrai bien former un duo contrasté avec l'autre PJ qui serait plus aguerrit/cynique/malin si ce genre de dynamique tente mon binôme sur cette partie.

Enfin bref on verra ça demain!
Greystoke

Message par Greystoke »

Du coup, on confirme la table macciato Monster à 2.
Reste 3 place max pour qui se déciderait.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Corvus

Message par Corvus »

Présent.
Répondre