Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 12 Avril (Soir)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Gotman
Re: Samedi 12 Avril (Soir)
Si tu veux tester le pbta ça peux être un début. A savoir qu'il n'y a pas beaucoup de partie de proposer sur ce système de jeu dans l'association en général.
- FlyingPasta
Je sais bien, c'est pour ça que j'aimerai profiter de l'occaz'. J'ai plusieurs jeux en pbta (ou dérivés, genre "forged in the dark") et j'aimerais bien essayer en tant que joueur avant d’éventuellement y faire jouer un jour.
Du coup à voir si d'autres joueureuses seraient intéressées et si la partie aura bien lieu.
Du coup à voir si d'autres joueureuses seraient intéressées et si la partie aura bien lieu.
Gotman a écrit : 07 avr. 2025, 22:14 Si tu veux tester le pbta ça peux être un début. A savoir qu'il n'y a pas beaucoup de partie de proposer sur ce système de jeu dans l'association en général.
- Gotman
Petite question à président?
J'ai deux potes qui pourraient être intéressés de rejoindre l'association.
Est ce que je peux leur proposer de venir à ma session de jeu pour faire un essai ?
Est ce que je peux leur proposer de venir à ma session de jeu pour faire un essai ?
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
A titre informatif, Greystoke n'est plus le président de l'association (Compte rendu AGE 29/03/25 )Gotman a écrit : 08 avr. 2025, 12:00 Petite question à président?
Et pour répondre à ta question, toute nouvelle personne a deux séances d'essai gratuites avant d'adhérer à l'asso. Donc ils peuvent venir jouer sur ta session. ^^

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

- Gotman
Ha ben merci pour l'info du changement de présidence.
Pour les deux séances de découverte autorisées aux non-membres , j'étais au courant, mais je préférais demander par politesse et aussi pour savoir si cela ne dérangerait pas les autres participants.
Et sinon je vous tiens au jus pour mes potes à savoir s'ils seront dispo ou non samedi soir.
Merci encore.
Pour les deux séances de découverte autorisées aux non-membres , j'étais au courant, mais je préférais demander par politesse et aussi pour savoir si cela ne dérangerait pas les autres participants.
Et sinon je vous tiens au jus pour mes potes à savoir s'ils seront dispo ou non samedi soir.
Merci encore.
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Pas de souci !Gotman a écrit : 08 avr. 2025, 12:48 Ha ben merci pour l'info du changement de présidence.
Pour les deux séances de découverte autorisées aux non membres , j'étais au courant, mais je préférais demander par politesse et aussi pour savoir si cela ne dérangerait pas les autres participants.
Merci encore.
Jte laisse du coup voir avec tes inscrits
#Squirrel pour les intimes !

- Guittoon
- klepnoth
- Président
Présent
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- FlyingPasta
Salut, la partie est-elle maintenue (on est que deux inscrits pour le moment) ? Tes potes seront-ils présents ?
Merci.
Merci.
Gotman a écrit : 08 avr. 2025, 12:48 Ha ben merci pour l'info du changement de présidence.
Merci encore.