Samedi 28 Juin (AM)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Greystoke
Re: Samedi 28 Juin (AM)
@bananablork j'allais proposer la même ( les clés en moins)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- bananablork
Comme vous voulez, sinon, si elle s'annule, ce n'est pas grave. J'aurais plus de temps pour revoir le système comme ça.
Mais merci de vous être proposés les gars.
Mais merci de vous être proposés les gars.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
La Taverne nous attend !

-
Bonjour, Julie et moi aimerions bien venir jouer sur la table de Bananablork si possible.
- Greystoke
Bon visiblement, tu as du coup assez de joueurs, donc je reste au frais et je fais ma MaJ d'Hamelin.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Piotr
@bananablork
Petite info sur Borderlands.
Si tu ne veux pas partir de rien. Il existe un système de jeu générique qui s'appelle "Savage Worlds". Très bon système et très simple (@Le_Puzzle le possède).
Bref, des fans ont crée une supplément d'univers sur Borderlands:ici
(traduction depuis ce site:https://arfe.net/savage-borderlands/#downloads)
Petit résumé des Règles de SaWo en BD

host en francais

Tu as plein de ressources pour le système ici:
là
Pourquoi essayer d'inventer la roue quand d'autres l'ont fait bien mieux avant soi ?
Petite info sur Borderlands.
Si tu ne veux pas partir de rien. Il existe un système de jeu générique qui s'appelle "Savage Worlds". Très bon système et très simple (@Le_Puzzle le possède).
Bref, des fans ont crée une supplément d'univers sur Borderlands:ici
(traduction depuis ce site:https://arfe.net/savage-borderlands/#downloads)
Petit résumé des Règles de SaWo en BD

host en francais

Tu as plein de ressources pour le système ici:
là
Pourquoi essayer d'inventer la roue quand d'autres l'ont fait bien mieux avant soi ?

- bananablork
Merci beaucoup !!
Je prendrais le temps de lire tout ça une fois que je serais rentré chez moi ! Merci beaucoup Piotr !
Je prendrais le temps de lire tout ça une fois que je serais rentré chez moi ! Merci beaucoup Piotr !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
La Taverne nous attend !

- bananablork
Bonsoir. Comme je n'avais qu'une seule personne à la table, j'avais l'intention de l'annuler. Sauf qu'entre temps, il y a eu d'autres inscrits. Mais ma mère a prévu qu'on fasse des choses ensemble.
Alors je suis désolé, mais la table est annulée.
Alors je suis désolé, mais la table est annulée.
La Taverne nous attend !
La Taverne nous attend !

- klepnoth
- Président
Pas de problème, passez un bon samedi !
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.