Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !
Planning Samedis Après-Midis 2025-2026
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Greystoke
Re: Planning Samedis Après-Midis 2025-2026
Me suis permis de mettre à jour le planning de campagne du samedi après midi Semaine A, avec le rajout de Meute. On commence du coup samedi 3 janvier
Modifié en dernier par Greystoke le 29 déc. 2025, 10:35, modifié 1 fois.
Raison : Complément message sur un post dont je suis l'auteur.
Raison : Complément message sur un post dont je suis l'auteur.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Beryl
- Webmestre
Après mûres réflexions et quelques tentatives pour m'y remettre, je clôture la campagne à Rêve de Dragon.
N'ayant pas écrit le résumé pour celle-ci, je ne sais plus où on en est exactement ; la dernière partie remonte à trop longtemps.
Désolé @Alead, @Neilju et @Sugatou.
La Meute peut donc prendre ses aises sur le créneau sans souci !
Pour d'éventuels intéressés, en un peu plus gourmand qu'un one-shot vite avalé, j'ai du bon gros Cthulhu qui tâche (pas forcément une grosse campagne avec tour du monde et tout le tralala, mais un truc plus léger), du Wasteland (en toupiti, jusqu'à la campagne "Le chemin des cendres" qui - chose extrêmement rare - m'a plu à la première lecture) et toujours la possibilité de dégainer un Voyage ou un Miroir (gros scénarios) pour Rêve de Dragon. En plus, je reçois la ré-édition des Miroirs cette semaine, dis-donc !
N'ayant pas écrit le résumé pour celle-ci, je ne sais plus où on en est exactement ; la dernière partie remonte à trop longtemps.
La Meute peut donc prendre ses aises sur le créneau sans souci !
Pour d'éventuels intéressés, en un peu plus gourmand qu'un one-shot vite avalé, j'ai du bon gros Cthulhu qui tâche (pas forcément une grosse campagne avec tour du monde et tout le tralala, mais un truc plus léger), du Wasteland (en toupiti, jusqu'à la campagne "Le chemin des cendres" qui - chose extrêmement rare - m'a plu à la première lecture) et toujours la possibilité de dégainer un Voyage ou un Miroir (gros scénarios) pour Rêve de Dragon. En plus, je reçois la ré-édition des Miroirs cette semaine, dis-donc !
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
c'est noté, je mets à jour le premier post.Beryl a écrit : 04 janv. 2026, 07:45 Après mûres réflexions et quelques tentatives pour m'y remettre, je clôture la campagne à Rêve de Dragon.
Ça reviendra sûrement plus tard
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE