Page 2 sur 3
Dispo pour la partie Vaesen
Posté : 16 avr. 2026, 13:16
par Vignerousse
Je vois qu'il y a une place libre pour Vaesen. Je suis partant.
Vigne-Rousse
Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 16 avr. 2026, 13:32
par Corvus
Otto présent
Re: Dispo pour la partie Vaesen
Posté : 16 avr. 2026, 13:58
par Ned
Vignerousse a écrit : 16 avr. 2026, 13:16
Je vois qu'il y a une place libre pour Vaesen. Je suis partant.
Vigne-Rousse
bienvenue ... j'espere que la ballade te plaira

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 16 avr. 2026, 20:51
par Grimalkin
Présente
Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 17 avr. 2026, 08:51
par JFByers
Bonjour à toutes et à tous, désolé de ne me manifester que tard. Si tout va bien je serais bien présent sur Vaesen !
Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 17 avr. 2026, 11:59
par klepnoth
Désolé mais changement pour moi, je ne suis pas disponible .
Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 17 avr. 2026, 18:19
par Ned
JFByers a écrit : 17 avr. 2026, 08:51
Bonjour à toutes et à tous, désolé de ne me manifester que tard. Si tout va bien je serais bien présent sur Vaesen !
pas de soucis

Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 18 avr. 2026, 11:21
par Vignerousse
Hello,
A quelle heure débute la partie ?
Vigne Rousse
Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 18 avr. 2026, 11:48
par Isa
Vignerousse a écrit : 18 avr. 2026, 11:21
Hello,
A quelle heure débute la partie ?
Vigne Rousse
Les parties du soir commencent vers 21h. Tu peux arriver vers 20h45 à la maison des assos.
Re: Samedi 18 avril 2026 (soir S3)
Posté : 18 avr. 2026, 18:05
par Isa
Présente pour Vaesen
