vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Pour les majeurs et les 14 ans & plus accompagnés d'un adulte !

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 36
Inscription : 02 oct. 2022, 21:40

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Jeremy »

Malheureusement je peux pas être là ce vendredi pour notre tombeau.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3212
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Greystoke »

Jeremy a écrit : 18 oct. 2023, 17:51 Malheureusement je peux pas être là ce vendredi pour notre tombeau.
j'ai cru comprendre oui ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Manilia
Messages : 80
Inscription : 22 oct. 2015, 17:50
Localisation : Cité de Dis

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Manilia »

Présente pour notre tombeau :fouet:
Le faux-rhum c'est nul. Où sont mes identifiants ? :barbare:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3157
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Le_Puzzle »

Alors vous ne serez en fait que trois des cinq joueurs (Jeremy est au Canada, Manilia à un dîner de famille).
Vu comment est fichue la campagne, je ne lancerai pas ce soir. Le scénar est court mais dense, à moins de décès prématuré, je ne peux pas justifier in game les absences. Tuer les personnages qui n'ont pas encore commencé, c'est quand même un peu raide.
Qu'est-ce qu'on fait ? Au final, il aurait pu y avoir Star Marx... Je suis absent toute la journée, j'aurais vos messages deux heures avant la partie au mieux. Soit impro "bienvenue dans l'interzone" (cadre de jeu cross trilogie de la crasse/patient 13), soit autre chose (pourquoi pas Star Marx et si c'est le premier scénar' je passe mon tour pour ce soir) ou ...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Gerg »

Alors en effet le seul truc que je peux prendre au pied levé serait le premier scénar de Star Marx.
Moi ça ne me dérange pas, mais du coup c'est pas top pour toi @Le_Puzzle et il me faudrait un/e 3ème joueureuse pour que le scénario soit plus apprécié à sa juste valeur

Je peux tenter de préparer un OS Star Marx pour que tout le monde y trouve son compte. J'ai un OS sous la main que je n'ai pas fini de lire mais je peux potentiellement terminer de le lire avant, entre 19h00 et 21h00.

Autrement ta solution me conviens tout a fait.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3157
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Le_Puzzle »

Je crois que ça ferait quand même très plaisir à Fab's, si un-e troisième joueu-r-se veut rejoindre la table pour un radio crochet intergalactique... Il y a du monde sur le jdp, je serais étonné que ça n'intéresse personne ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3212
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Greystoke »

@Ned , du Star Marx éventuellement pour toi ce soir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 312
Inscription : 10 juil. 2022, 03:11

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Ned »

le seul soir ou je peux pas venir ... pourquoi ça m'etonne qu'a moitié ? :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Gerg
Secrétaire-Meuleur
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2022, 15:34
Localisation : St. Germain du Salembre

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Gerg »

Ned a écrit : 20 oct. 2023, 12:32 le seul soir ou je peux pas venir ... pourquoi ça m'etonne qu'a moitié ? :mrgreen2:
Hehehe pour le coup j'y suis pour rien, puis c'est pas encore fait :-)
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3278
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: vendredi 20 octobre 2023 (JDR)

Message par Fab's »

non, tout me va, si t'a un truc sous le coude @Le_Puzzle je le joue, si tu veux faire un StarMarx @Gerg j'en suis aussi, sinon dites-le moi, j'amène une soupe narrative (puisque le vendredi semble dédié XD) ça demande pas de prépa.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre