Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 3 Mai (soir)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Intemporelle
Re: Samedi 3 Mai (soir)
Désolée, vraiment pas en forme aujourd’hui donc je vais passer mon tour. Bonne partie !
Pendant des années, j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change.
Fabio VOLO

Fabio VOLO
- FlyingPasta
Bon flûte, je me suis avancé sans trop réfléchir ce matin et en fait je suis complètement HS, je ne pourrai pas tenir ce soir pour prendre la bagnole et jouer. Je me désiste donc.
J'aurais vraiment bien essayé Ecryme et c'est d'autant plus embêtant qu'il y a eu un autre désistement. J'espère que ça ne vous empêchera pas de jouer. Désolé.
Edit : en plus je m'aperçois que ce sont les deux personnes ayant exprimé leur préférence pour Ecryme qui annulent... re-désolé.
J'aurais vraiment bien essayé Ecryme et c'est d'autant plus embêtant qu'il y a eu un autre désistement. J'espère que ça ne vous empêchera pas de jouer. Désolé.
Edit : en plus je m'aperçois que ce sont les deux personnes ayant exprimé leur préférence pour Ecryme qui annulent... re-désolé.
- Piotr
Franchement pas cool d'annuler le jour même, je pense que ça sera mon dernier OS ouvert à tout le monde...
- Gerg
- Meuleur
C'est bon je viens pour l'OS, désolé pour la confirmation tardive.
Vu avec @Piotr en direct.
Vu avec @Piotr en direct.
- FlyingPasta
Je comprend que ce soit ennuyeux mais je me suis littéralement inscrit quelques heures plus tôt le même jour... précisément 8 heures plus tôt... J'ai été trop enthousiaste avant de m'apercevoir tout à l'heure que vu l'heure à laquelle je me suis levé et ma fatigue en milieu de journée je ne pourrai pas assurer ma présence.Piotr a écrit : 03 mai 2025, 14:22 Franchement pas cool d'annuler le jour même, je pense que ça sera mon dernier OS ouvert à tout le monde...
Et avec Gerg tu as tout de même 3 joueurs ce qui assure la tenue de la partie. Tout est bien qui fini bien.
Je suis déjà assez déçu de ne pas pouvoir tester une table d'Ecryme mené par toi, nul besoin de faire culpabiliser qui que ce soit pour une annulation sans conséquence (d'autant qu'une annulation de dernière minute peut avoir des causes dont tu ignores tout et dont les personnes n'ont pas forcément envie d'expliquer les détails - pour le coup je parle en général et pas de mon cas précis aujourd'hui).
Amusez-vous bien.

- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
FlyingPasta a écrit : 03 mai 2025, 16:35Je comprend que ce soit ennuyeux mais je me suis littéralement inscrit quelques heures plus tôt le même jour... précisément 8 heures plus tôt... J'ai été trop enthousiaste avant de m'apercevoir tout à l'heure que vu l'heure à laquelle je me suis levé et ma fatigue en milieu de journée je ne pourrai pas assurer ma présence.Piotr a écrit : 03 mai 2025, 14:22 Franchement pas cool d'annuler le jour même, je pense que ça sera mon dernier OS ouvert à tout le monde...
Et avec Gerg tu as tout de même 3 joueurs ce qui assure la tenue de la partie. Tout est bien qui fini bien.
Je suis déjà assez déçu de ne pas pouvoir tester une table d'Ecryme mené par toi, nul besoin de faire culpabiliser qui que ce soit pour une annulation sans conséquence (d'autant qu'une annulation de dernière minute peut avoir des causes dont tu ignores tout et dont les personnes n'ont pas forcément envie d'expliquer les détails - pour le coup je parle en général et pas de mon cas précis aujourd'hui).
Amusez-vous bien.![]()
Effectivement, chacun peut avoir d'excellentes raisons d'annuler une partie à la dernière minute

Et je pense que Piotr ne souhaitait culpabiliser personne mais uniquement exprimer sa frustration par rapport aux annulations.

Car vous le savez tous, proposer un OS c'est aussi du travail en amont pour proposer la meilleure partie qui soit. C'est également une volonté de faire confiance aux joueurs qui s'inscrivent, sur leur présence.
Avant de s'inscrire sur une partie OS, il est important de se mettre à la place du MJ.
Le bureau espère qu'à l'avenir les inscriptions se feront avec moins d'incertitude.

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !