31 décembre 2022

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Antarès

Re: 31 décembre 2022

Message par Antarès »

Sur 3, je suis la seule à ne pas manger des huîtres...
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Aurion

Message par Aurion »

N ayant pas l autorisation du sieur Puzzle pour partager ici son adresse, je t envoies les coordonnés GPS de maps par mp @ConsuelaBanana
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Message par ConsuelaBanana »

Aurion a écrit : 30 déc. 2022, 14:40 N ayant pas l autorisation du sieur Puzzle pour partager ici son adresse, je t envoies les coordonnés GPS de maps par mp @ConsuelaBanana
Merci ^^ :veneration: ;)
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Ned

Message par Ned »

Aurion a écrit : 30 déc. 2022, 14:40 N ayant pas l autorisation du sieur Puzzle pour partager ici son adresse, je t envoies les coordonnés GPS de maps par mp @ConsuelaBanana
oui ... du coup je suis bien avancé ... :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

... ouais c'est bon j'ai trouvé ( j'ai du demander qu'on me prête un satellite de la CIA mais ça va) ... par contre c'est niveau horaire en fait ...
Antarès

Message par Antarès »

Ned on te rejoins sur la question horaire, par contre les coordonnées vous ont été envoyées sur votre boite mail à toi et Consuelabanana.
A demain soir
:heldinglory:
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Aurion

Message par Aurion »

Niveau horaire il m à dit qu il serait chez lui toute l après midi donc c est plutôt libre.
Je sais que xeno ira dans l après midi pour préparer les toasts. Pour ma part, sans doute pas avant 18/19h.
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

À partir de 18h-18h30, après c'est un peu freestyle :).
kaliman

Message par kaliman »

Coucou, j'arrive un peu tard sur le post, je vois que tout est déjà bien organisé, je vais passer faire des courses et j'arrive (seul, sauf imprévu). Vers 19h je pense.
Si besoin de quelque chose dites le moi (par texto de préférence) car je n'ai aucune idée de quoi apporter... Manon m'a dit Huitres pour Puzzle et Aurion m'a dit Raclette toujours pour notre Hôte...
Non sérieux, j'emmène quoi? Alcool on est bon? Je vais emmener un truc à boire quand même, pour la bouffe je vais voir ce que le super super me proposera de pas trop compliqué a manger ni a préparer...
J'emmène aussi des grains de raisin a manger pour les 12 coups de Minuit tradition Portugaise, et que le soir de la St Sylvestre il faut porter des dessous bleus, et qu'en même temps il faudra se lancer dans la neige tradition des pays de l'est, qui s'est qui s'occupe de réparer la météo?

PS: désolé suis pas équipé en fringues du coup pour moi c'est raté pour le rôle années folles, je viendrais avec du vieux en chemise et pantalon d'il y a 20 ans mais avec un slip bleu presque neuf mais propre!
"Ni Dieu, Ni Maitre" Hormis peut etre Dlul, Cthulhu, Arioch, Yvert & Tellier, Downparadise, ...
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Merci à tous et toutes pour votre présence, ce fût un bon moment !
Antarès

Message par Antarès »

Merci à nos hôtes, on a pas un agréable moment avec vous tous (hôtes et convives).
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Répondre