Page 5 sur 5

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 23 juin 2026, 15:09
par Guittoon
damienD a écrit : 22 juin 2026, 20:34 merci piotr et ned !
Désolé j’avais pas vu le message :fouet:
Mais oui pas de soucis on peut monter jusqu’à 5 et j’ai suffisamment de scénario pour le faire rejouer