Nouvelles propositions de dates pour l'AG d'Octobre !!!
Si vous avez déjà voté, nous vous invitons à réitérer votre vote.
=> Lien
Travaux sur le complexe sportif Gimel en Aout et Septembre 2025 !
Plus d'infos ici =>Lien

OS d'été 2025

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Greystoke

Re: OS d'été 2025

Message par Greystoke »

Je plussoie Piotr. Il l'exprime bien mieux que je ne suis capable de le faire.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Ned

Message par Ned »

Je vois mal forcer les MJ à faire des roulements ... y'en à qui feraient des attaques à l'idée de lacher leur campagne et de devoir faire des OS ... du coup faut bien que quelqu'un s'y colle (et je dis pas que personne d'autre le fait, Greystoke y met pas mal du siens par exemple), j'essaye juste d’être suffisamment efficace pour que ça fonctionne (j'essaye même de pas mettre sur les même dates que les autres OS si j'ai la possibilité de le faire) ... après c'est les joueurs qui ont le dernier mot, je me contente de faire des propositions (auxquelles viennent s'ajouter les leurs ), faire en sorte que les dates conviennent à ceux qui veulent faire quelque chose et à ce que personne ne se retrouve sur le carreau ... au final je me met juste à disposition en me contentant de faire en sorte que ça puisse tourner (c'est la magie de la prévision :mrgreen2: )

après en tant que joueur les gouts sont aussi à prendre en compte : à moi tu me propose un OS med-fan et y'a de très fortes chances que je bouge pas mon cul de chez moi (resultat si y'a que ça du week end ben c'est un week end perdu) ... j'ai pas mal galéré à proposer de la sf et du victorien au départ (je me prends en exemple mais je pense que ça marche pareil chez à peu près tout le monde)

Aussi en ce qui concerne les OS au débotté en cours d'année j'en propose aussi quelques uns, mais systématiquement 2 sur 3 ne trouvent pas preneur (je pense que Greystoke pourra confirmer lui aussi), c'est pas une question de "pas oser" je pense, plus de gout et de contexte.

Au final j'ai aucun problème à ce qu'un autre MJ (ou plus) viennent s'incruster dans le planning, bien au contraire (ça me permettrait même d'être joueur ... le luxe! :mrgreen2: )

d'ailleurs le mois de septembre est pas encore mis en place si y'a des MJ aventureux ...
Greystoke

Message par Greystoke »

Perso, je suis tenté de ne plus rien proposer. J'ai rarement des joueurs.

Mais au delà de ma personne, les quelques tentatives de lancer des os sont un peu découragées par le fait qu'il n'y a que peu de joueurs qui viennent encore pour des os ou qui tout simplement qui viennent ou regardent les propositions s'ils n'ont pas leur campagne.
Encore une fois, je dis toujours qu'il y a trop de campagne et qu'il faut de la place pour des os. Et par place, je parle pas seulement de créneaux mais aussi de joueurs disponibles.

C'est pas lié à toi. Et c'est une problématique sui va bien au-delà des propositions d'éte. C'est devenu un problème de fonctionnement du club.

Regarde, Guittoon propose un os, cette semaine, je lui souhaite d'avoir du monde. J'y serais allé, si je n'avais pas campagne. Y'aura-til des joueurs. Pour l'instant y'a Piotr.
J'invite les joueurs qui passent par là, et qui ne sont pas déjà pris, à aller découvrir ou occuper une place à la table.

Combien de tables os j'ai proposé ( moi ou un autre) l'année passée et qui ont été annulées faute de joueur.
Ça décourage, ouai. Cette année m'a découragée du club.

Ce fonctionnement général de l'asso, ne me convient pas actuellement.
Sans que ce soit la faute de qui que ce soit. Les gens sont dispos ou pas. Personne n'est obligé à venir à l'asso. Y'a pas de notion de faute.

Faut juste constater que les habitudes de participation ( de consommation?) à l'asso ont changé. ( ça fait déjà un moment qu'on le voit) Et dans ce changement, certains y trouvent leur compte, d'autres pas.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Piotr

Message par Piotr »

Moi je ne parlais que des OS de l'été. Concernant le reste de l'année, tu le sais, je ne suis en accord avec ta vision, Greystoke. Mais ce n'est pas le lieu ici pour en discuter.

Je clos ma discussion avec Ned, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Aiau

Message par Aiau »

Hello a tous
Je vais faire hyper court car beaucoup a déjà été dit:
Je vote pour qu on puisse voter ce sujet a la prochaine AG 😁

( beaucoup de potentiels votes : Os durant l année / fonctionnement durant l été / OS d été...)

Je suis sure qu il y a moyen de satisfaire tout le monde 👍

Ps: tous ça c est la faute aux Pledge🤫
Guittoon

Message par Guittoon »

Alors désolé j'avais pas compris qu'on postait les os ici avant de les mettre le vendredi ou samedi :fouet: :veneration:
:amen: :paladin: :amen:
Niet :cthulhu:
Ned

Message par Ned »

t'inquiète il est toujours temps ... :mrgreen2:
... j'éviterais de te tanner les fesses à la gaufreuse électrique alors (dis merci à @ConsuelaBanana )

--- ben du coup : mise à jours :mrgreen2:
Duvalion

Message par Duvalion »

Salut. J'ai vu les parties pour les 22 et 29 août. J'essaierai d'être présent. Ciao
klepnoth
Président

Message par klepnoth »

Salut, je vais devoir me désister de cyberpunk, j'ai un doublon avec 1% le 22.
Ça se prononce Klèpnoss.

"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
Ned

Message par Ned »

klepnoth a écrit : 18 août 2025, 11:42 Salut, je vais devoir me désister de cyberpunk, j'ai un doublon avec 1% le 22.
le doublon c'est pas plutôt pour les pirates que les motards ? :mrgreen2:
Répondre