Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Comment ça, elle est pas fraîche ma nouvelle ?!
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par ABC »

Chers Disciples du grand maître que je suis. :Salut:

Selon nos statuts téléchargeables ici ou lisibles ici, le bureau de la Confrérie des Jeteurs de Dés vous convie à une Assemblée Générale Extra-Ordinaire, le Dimanche 26 janvier 2020 à 14:30. Ceci est, toujours selon nos statuts, le message officiel vous conviant à la réunion.

L'ordre du jour comprend :
  • la modification des Statuts afin de prendre en compte la défection volontaire ou non d'un·e des membres du Bureau de la CJD et son éventuel remplacement ;
  • la démission de votre vénéré Président-Chiantos que je suis ;
  • le pourvoiement de ce poste vacant selon les modalités qui auront été choisies.
  • le vote du roulement pour l'attribution des salles, selon le planning en vigueur actuellement
  • un point sur les événements à venir : tournoi, convention, lycée agricole…
Et comme une AGE, c'est quand même un peu rébarbatif, nous avons choisi de vous la proposer un dimanche pour ne pas empêcher le bon déroulement des parties habituelles, mais aussi de la faire suivre par un moment convivial autour d'une dégustation de briochés et/ou de galettes des Roys.

Si notre vénéré Tau ne peut nous fournir à prix préférentiels ces dites gourmandises financées par la buvette, vous êtes conviés à participer à hauteur de vos moyens, à moins que vous ne souhaitez que la buvette achète à plein tarifs ces gourmandises. Vous pouvez vous exprimer à ce sujet ci-dessous.

Si vous ne pouvez-être présents, vous pouvez déléguer votre voix à un membre de votre choix lors des votes de cette journée. Attention, ceux qui ont déjà une procuration ne peuvent pas en recevoir plus d'une.

Bref, pleins de décisions à prendre en vue d'un 19 janvier remarquable.

Ah oui, pour les statuts, je vous invite à les commenter, ou proposer une autre version que ce qui inscrit, dans ce fil de discussion. :Salut:

J'ai décalé la date suite au rappel de Simerrôn. :Rock:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 19 Janvier 2020 - 14:30

Message par Simerron »

19 janvier il est déjà convenu qu'on laisse la salle à stephanie du théâtre...
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par ABC »

Tu as raison. Je modifie. :hug:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par Greystoke »

Bigdo Dogbi a écrit : 08 déc. 2019, 18:39

Et comme une AGE, c'est quand même un peu rébarbatif, nous avons choisi de vous la proposer un dimanche pour ne pas empêcher le bon déroulement des parties habituelles, mais aussi de la faire suivre par un moment convivial autour d'une dégustation de briochés et/ou de galettes des Roys.

Si notre vénéré Tau ne peut nous fournir à prix préférentiels ces dites gourmandises financées par la buvette, vous êtes conviés à participer à hauteur de vos moyens, à moins que vous ne souhaitez que la buvette achète à plein tarifs ces gourmandises. Vous pouvez vous exprimer à ce sujet ci-dessous.
Je serai donc présent dans la mesure du possible.

Cela me paraîtrait logique que la buvette soit mise à contribution pour le goûter que tu proposes.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par scorpinou »

J'ai une idée à proposer :
partir des locaux tout pourrit de St astier pour aller à Neuvic ou Périgueux 😁
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par Greystoke »

Périgueux oui, on aura une toute petite salle une fois par semaine.

Neuvic ? Il y a des locaux possibles?
Allons allons, pourris ou pas, on a déjà des locaux.

Je doute que nous retrouvions facilement ce qu'il nous faut, si nous partons. ;)

Sauf biensur si tu as un plan.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par ABC »

Greystoke a écrit : 13 déc. 2019, 10:46 Sauf biensur si tu as un plan.
Openstreetmaps.org si tu veux.

Oh, j'ai la c****rie aujourd'hui. :sors:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par Le_Puzzle »

Peut-être serait-ce une bonne idée que de passer ce fil comme celui sur les statuts en partie privée (l'avenir en question par exemple). M2C.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par ABC »

Étant donné qu'il ne s'agit pas d'une réunion privée, je ne comprends pas l'idée.

Je ne crois pas que nos Assemblées Générales soient interdites au public. Que le public n'ai pas de droit de vote, cela me semble normal, mais qu'il soit refusé, cela ne me le semble pas.

Nous sommes une association ouverte. Nos réunions sont donc ouvertes, tout comme les débats les précédents. Me trompe-je ? :read:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Assemblée Générale Extra-Ordinaire - 26 Janvier 2020 - 14:30

Message par Greystoke »

Le problème est je pense de parler de locaux pourris, dans une partie publique accessible à la mairie.

C'est un bon moyen pour ne plus avoir de locaux du tout.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre