Parties en ligne [confinement]

Proposez ici vos parties en ligne, précisez Jours, horaires, médiums utilisés, nombre de places,…
Mika
Messages : 94
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Mika »

Pendragon !!!! :paladin:
Dernière modification par Mika le 19 mars 2020, 18:50, modifié 1 fois.
Mika
Messages : 94
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Mika »

Fab's a écrit : 19 mars 2020, 18:36 Donc je proposerai une table 5j/semaine pour du hardcore Gamer. et une tablée pendragon plus calme pour ceux-qui-mettent-un-coussin-sur-leur-chaise-comme-des-vieux
C'est pas gentil pour Puzzle, c'est pour éviter les escarres
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Fab's »

ouaip ouaip, double post ! bouh!

donc la partie de Pendragon commencera normalement demain soir (confirmation dans la journée de demain) vers 21H sur Roll20. Elle aura lieue les vendredis et lundis soirs jusqu'à épuisement du scénario. Pas de création de personnage.
D'autre part, la table "hardcore-gamer" sera sur "Billet Rouge", commencera un peu plus tard, peut-être à la fin de Pendragon, peut-être un peu avant et devrait compter 3 à ...X séances par semaine, de même, jusqu'à fin du scénario. Création de personnage envisageable en amont. :mago:

@neilju : je te laisse choisir la table + le rythme de la partie que tu souhaites. Bien sûr si t'es assez fou comme moi pour vouloir venir aux deux, tant qu'il n'y a pas plus de gens que de place tu peux t'inscrire aux deux ;)
:robot:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Zantigui »

Le_Puzzle a écrit : 18 mars 2020, 10:50 Open pour le Cthulhu de Thierry !
Je fais quelques tests et je lancerai très certainement un Hellywood ou un Blacksad très bientôt ;).
Tiens... moi aussi je testerai bien un cthulu... ave Thierry... si c'est possible (en fonction de la date et de l'heure).
:)
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2858
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Piotr »

Je vais pour ma part lancer Nephilim en virtuel les samedis aprem et tenter Ecryme les soirs habituels du club... A voir... Je vais passer par Roll20 et Discord.
Avatar de l’utilisateur
Rosebleue
Messages : 1749
Inscription : 01 août 2015, 17:57

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Rosebleue »

Quand j'aurais fini mon télétravail c'est avec plaisirs que je vous rejoindrais sur les parties de jdr.
Je ferais un effort pour le jdr virtuel car c'est pas trop mon truc, mais vous manquez trop les coupains c'est dur de pas vous voir le week-end.
La bises
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Greystoke »

Pour ma part du coup, je vais me contenter de mes parties habituelles, qui passent en virtuel.
Pour moi le taf continue comme d'habitude. Continuité du service public (route, horaires etc...)
Donc le soir, pas forcément envie de m'enfermer dans une partie en ligne, outre pour les campagnes auxquelles j'appartiens déjà. ;)

J'espère fêter la fin de la quarantaine avec du meute enfin.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Mika
Messages : 94
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Mika »

Greystoke a écrit : 19 mars 2020, 23:06 Pour ma part du coup, je vais me contenter de mes parties habituelles, qui passent en virtuel.
Pour moi le taf continue comme d'habitude. Continuité du service public (route, horaires etc...)
Donc le soir, pas forcément envie de m'enfermer dans une partie en ligne, outre pour les campagnes auxquelles j'appartiens déjà. ;)

J'espère fêter la fin de la quarantaine avec du meute enfin.
Force et courage à toi. :heldinglory:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3145
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Greystoke »

Mika a écrit : 20 mars 2020, 00:27 Force et courage à toi. :heldinglory:
Merci à toi
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3243
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Parties en ligne [confinement]

Message par Fab's »

Greystoke a écrit : 20 mars 2020, 09:39
Mika a écrit : 20 mars 2020, 00:27 Force et courage à toi. :heldinglory:
Merci à toi
Courage à toi qui continue à te déplacer.
Moi j'aime bien le télétravail ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé