Meute, mardi 17 novembre

Proposez ici vos parties en ligne, précisez Jours, horaires, médiums utilisés, nombre de places,…
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Meute, mardi 17 novembre

Message par Greystoke »

Yop,

D'un jeu de loup-garou à un autre, je propose donc un scénar one shot (normalement) Meute, sur Roll 20 (première masterisation en ligne) et discord pour l'audio.

Date non encore définie, je penche plus pour un soir, à négocier avec les participants.

Pour l'instant Table complète:
-Cthulhu24
-Le_puzzle
-Metabaron
-Joueur Autour de Meute.
-Joueur Autour de Meute.
Dernière modification par Greystoke le 15 nov. 2020, 01:21, modifié 6 fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
cthulhu24
Messages : 468
Inscription : 18 mai 2012, 12:16
Localisation : R'lyeh

Re: Meute, date non définie.

Message par cthulhu24 »

Selon le jour ça m'intéresse
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Meute, date non définie.

Message par Greystoke »

cthulhu24 a écrit : 10 nov. 2020, 11:06 Selon le jour ça m'intéresse
Idéalement un soir, début à 21h au plus tard.
Puzzle était intéressé. Donc donnez moi vos disponibilités. Si pas assez de joueurs chez nous, je proposerai aussi hors asso. ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Zantigui
Messages : 460
Inscription : 03 sept. 2017, 23:22
Contact :

Re: Meute, date non définie.

Message par Zantigui »

... pendant les vacances de Noël ? (oui, désolé^^, je suis recruté pour tous les vendredis pour le moment..)
Ou exceptionnellement un vendredi soir: je bloque la date dès que c'est fixé^^ :)
Warhammer: "On reconnaît à la taille de son ventre un bon cuisinier!"; dit Teloz Langue Epicée
MJ Mage - "La Confrérie de l'Aurore" | forum spécifique
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Meute, date non définie.

Message par Greystoke »

Mort de rire,
En fait je pensais plus le faire jouer la semaine prochaine, en soirée à compter de 21h. J'attendais un peu les dispos des uns et des autres pour fixer la date, mais bon...
je verrai d'ici vendredi s'il y a des intéressés dispos ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Metabaron
Messages : 252
Inscription : 31 juil. 2015, 18:48

Re: Meute, date non définie.

Message par Metabaron »

Bonsoir. Navré de ne répondre que maintenant l'ecriture m'isole. Intéressé par meute. Dispo tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Meute, date non définie.

Message par Le_Puzzle »

Dispo tout le temps sauf : vendredi pendant encore une ou deux semaines et le lundi (et le samedi qui vient mais vu qu'on joue ensemble :D). Voilà, voilà et je confirme donc mon intérêt ;).
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Avatar de l’utilisateur
cthulhu24
Messages : 468
Inscription : 18 mai 2012, 12:16
Localisation : R'lyeh

Re: Meute, date non définie.

Message par cthulhu24 »

Dispo le mardi soir 🙄
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
cthulhu24
Messages : 468
Inscription : 18 mai 2012, 12:16
Localisation : R'lyeh

Re: Meute, date non définie.

Message par cthulhu24 »

Ou mercredi
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Meute, Mardi 17 novembre

Message par Greystoke »

Bon bah on pose ça mardi alors.
Zantigui, je le reproposerai aux vacances de Noël, si tu peux pas là.

@Métabaron, vu que c'est le scénar que j'ai fait jouer à Cait, tu ne pourras rejoindre leur suite, mais au moins, tu auras l'histoire complète tu confirmes ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé