Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Guittoon »

Greystoke a écrit : 01 oct. 2021, 16:37
Guittoon a écrit : 01 oct. 2021, 16:31 Alors par contre je préfère prévenir vous jouerez des humains :veneration:
Désolé manilia
Mort de rire. T'inquiète. C'est juste que dans la nuit, elle se vengera en hurlant comme un raptor et en me griffant les jambes.
Du moment qu’elle ne te croque pas comme le t rex
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3241
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Fab's »

Arthur a écrit : 01 oct. 2021, 14:22 Pour ma gouverne, la proposition de partie apparait quelque part dans le forum ? J'ai regardé partout, je pense, mais rien vu... Ceci dit sans mon chien et ma canne blanche, je trouverai pas un ane dans un couloir...
en général c'est proposé au fur et à mesure du topic du jour, et quasi-toujours repris dans le message d'en-tête !

edit: c'est vrai qu’avec les énormes cadres rouges ça devient plus discret, mais bon.
Dernière modification par Fab's le 01 oct. 2021, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : précisions
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Arthur »

Je prends bonne note pour la prochaine fois !

Du coup, tu peux supprimer les points d'interrogation pour Guenièvre et moi. On sera à la table demain soir !!!
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Antarès
Messages : 987
Inscription : 26 janv. 2014, 16:40
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Antarès »

Décidément on se décide toujours au dernier moment, on voit qu'il reste 2 places sur Jurassic park, donc si le MJ est ok ? Tron et moi sommes disponibles pour tester ton jdr pour Riberac
Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.
Marie-France Hirigoyen

Antarès ♏
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Guittoon »

Antarès a écrit : 02 oct. 2021, 00:54 Décidément on se décide toujours au dernier moment, on voit qu'il reste 2 places sur Jurassic park, donc si le MJ est ok ? Tron et moi sommes disponibles pour tester ton jdr pour Riberac
Oui c’est bon du coup table complète à ce soir tout le monde
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Arthur »

Petit détail... A quelle heure ce soir?
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 2 octobre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

@Arthur , partie à partir de 21h mais on est à l'asso... ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé