Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Messages : 32
Inscription : 28 nov. 2021, 13:43

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Gollum »

Le_Puzzle a écrit : 10 févr. 2022, 15:52Par ailleurs @Gollum, nous sommes avant tout une association. Prêter la salle pour une partie d'initiation est quelque chose qui est possible (les deux premières séances sont considérées comme des découvertes et nous pouvons à l'occasion inviter des partenaires pour des initiations ou des tournois) mais si tu as l'intention et l'envie de venir jouer pourquoi ne pas simplement t'inscrire dans les séances ? Nous proposons beaucoup de parties diverses et variées et ne refusons jamais l'ouverture d'une nouvelle table. La gestion de l'espace impose néanmoins d'en passer par là à un moment : une table qui n'est pas inscrite dans les séances pourrait ne pas avoir lieu parce qu'il n'y pas d'espace qui lui sera réservé. Le problème ne devrait pas se poser en ce moment mais c'est notre fonctionnement régulier. Une fois cela posé : bienvenue à celui qui sauve les Terres du Milieu ! C'était le mot du responsable de l'asso ;).
Mais tout à fait. Il s'agit bien d'une partie d'initiation-découverte en one shot. Il est évident que je ne compte pas imposer ma table et encore moins piquer la place de quelqu'un d'autre.

Ensuite, je paierai ma cotisation (j'y tiens ; c'est une question de principe chez moi) et je verrai à quelle table je pourrai me joindre éventuellement. Il y a peu de chances pour que je puisse participer de façon très régulière, étant très pris par mon apprentissage et mon enseignement de karaté, mais ce sera avec plaisir que je viendrai quand je le pourrai.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par ABC »

Gollum a écrit : 10 févr. 2022, 18:45 J'ai trouvé la Maison des Associations sur Google Maps. Ca devrait donc le faire.
Tu m'a choqué. Quelqu'un qui dit du bien de alphabet. C'est comme si on disait que Cthulhu était un être sensible et admirable… :cthulhu:

Je vais passer un mauvais week-end. :fouet:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Truc
Messages : 250
Inscription : 22 avr. 2017, 23:17

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Truc »

Gollum a écrit : 10 févr. 2022, 18:51 Ensuite, je paierai ma cotisation (j'y tiens ; c'est une question de principe chez moi) et je verrai à quelle table je pourrai me joindre éventuellement. Il y a peu de chances pour que je puisse participer de façon très régulière, étant très pris par mon apprentissage et mon enseignement de karaté, mais ce sera avec plaisir que je viendrai quand je le pourrai.
T’inquiète pas Puzzle, mon intérêt à l’initiation proposée n’est qu’une feinte pour choper une cotise de plus!
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Messages : 32
Inscription : 28 nov. 2021, 13:43

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Gollum »

Excellent ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Messages : 32
Inscription : 28 nov. 2021, 13:43

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Gollum »

ABC a écrit : 11 févr. 2022, 05:53Tu m'a choqué. Quelqu'un qui dit du bien de alphabet. C'est comme si on disait que Cthulhu était un être sensible et admirable… :cthulhu:
Mais c'est le cas ! Attends un peu que les étoiles soient alignées et tu le constateras de visu…

Enfin… Si tu réussis ton jet de santé mentale ! :siffloter:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Fab's »

Gollum a écrit : 12 févr. 2022, 13:00 Mais c'est le cas ! Attends un peu que les étoiles soient alignées et tu le constateras de visu…

Enfin… Si tu réussis ton jet de santé mentale ! :siffloter:
notre Président @Le_Puzzle est exceptionnellement bon pour ce jet précis de SAN ^^
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
Truc
Messages : 250
Inscription : 22 avr. 2017, 23:17

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Truc »

Gollum
Tu serais pas tailleur de pierre ou maçon par hasard ?
Dernière modification par Truc le 16 févr. 2022, 09:55, modifié 5 fois.
Grand, beau, fort, intelligent et HUMBLE!!!!
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3162
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Le_Puzzle »

[HS]99 points de SAN qui m'a pris le tonton Cthulhu :cthulhu: , le plus solide des agents russes n'y résisterait pas. Ç'te lose :mrgreen: .[/HS]
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Messages : 32
Inscription : 28 nov. 2021, 13:43

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Gollum »

:lol: Ha, ha, ha ! Excellent.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Proposition d'une partie de découverte de GURPS

Message par Fab's »

Le_Puzzle a écrit : 15 févr. 2022, 20:01 [HS]99 points de SAN qui m'a pris le tonton Cthulhu :cthulhu: , le plus solide des agents russes n'y résisterait pas. Ç'te lose :mrgreen: .[/HS]
aaaah… good ol' times… :venerable:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre