Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

Image
Semaine 2

Knight. MJ : Scorpinou. Joueurs : Tsarwolf, Jeanjean .
-AdminArchon

suspendu cette semaine.


La ville en Jaune MJ : tourni. Joueurs : Antarès, Tron mnemonic, Le_Puzzle. Début 20h30


Os: 7th sea v2. Mj Greystoke.
Film de cape et d'épée héroïque, fantastique, horrifique.... je fais jouer à partir de 2 joueurs sinon je resterai à la maison. :)
-Manilia
- Zantigui.
-AdminArchon
-

4 joueurs max.

Ecryme. MJ : Piotr. Joueurs : Lyra, Rosebleue, Greystoke, Le_Puzzle et Bigdo dogbi. suspendu pour cette semaine.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par AdminArchon »

Bonsoir, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerai donc tester d'autres jdr comme suggéré par les autres Mj de mon précédent topic. Disponible ce samedi soir si vous êtes ok pour m'accueillir.

En vous remerciant, il est vrai que je ne connais que Dnd5... s'ouvrir au autres univers ne peut-être que bénéfique pour ma culture, et qui sait...je risquerai d'apprécier.

Merci à tous
Admin Archon
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par AdminArchon »

Bonsoir, une réponse svp ? Je suis dans l'attente
Admin Archon
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

@AdminArchon Alors malheureusement dans milieu associatif, tout se fait sur la base du volontariat et du bénévolat et parfois il arrive que personne n'a rien à proposer.
Décembre est généralement un mois très calme, d'autant plus que les conditions sanitaires réduisent notre champ d'action.

Je t'invite à regarder demain soir si tu peux attendre jusque là...et si personne ne propose rien, à revenir en Janvier après les fêtes... où les tables reprendront.

Ludiquement,


Ps, @scorpinou tu confirmes ta table ou pas ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par Le_Puzzle »

@AdminArchon : Scorpinou propose des places sur Knight, ça peut être une découverte sympa et on est assez loin de DD5 ;).
@tournicoti : ne serait-il pas temps d'annoncer qu'on joue :D ?

Le problème pour lancer quelque chose à la demande, c'est qu'il n'y a pas d'autre joueur sans table. En vrai, il y en a forcément mais comme ils ne sont pas inscrits...

Donc je le redis pour les nouveaux et ceux qui n'ont pas compris le système : il faut vous déclarer, comme le fait Adminarchon, comme joueur dispo et volontaire même si vous ne voulez pas prendre le rôle de meneur. À partir de deux ou trois joueurs sans table, un MJ sait qu'il peut préparer un truc. Sinon c'est le serpent qui se mord la queue : les joueurs ne s'inscrivent pas parce qu'ils ne voient pas de table, les MJ potentiels ne s'inscrivent pas parce qu'il n'y a pas de joueur. Et tout le monde reste à jouer à Assassin's Creed à la maison, c'est ballot :D.

Dernier point : on ne laisse pas un joueur sans table. Le choix sera peut-être limité, le scénario un peu délicat à saisir si c'est sur une campagne au long cours mais on se débrouille pour que personne ne fasse la route pour rien ;).
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

Bon allez, histoire de se lancer, 7ème mer v2, un scénar d'initiation autant pour les joueurs que pour le mj.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par AdminArchon »

Bonsoir a tous, moi je suis ouvert à n'importe quel partie tant que le mj veut bien me mettre a sa table. J'habite pas trop loin de saint Astier donc niquel.

Je suis avide de découverte qu'importe l'univers donc si vous me confirmez à une table ce samedi, je suis disponible et je viendrai avec le plus grand des plaisirs.

J'attends vos réponses,

Moi
Admin Archon
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par Greystoke »

Pour le coup, des propositions sont faites, à toi de dire sur quelle table tu veux jouer.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
AdminArchon
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2019, 23:04
Localisation : Saint Georges Blancaneix

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par AdminArchon »

Ah très bien, en ce cas, je veut bien tester du knight si Scorpinou est d'accord pour avoir un débutant, je ne connais pas l'univers du tout.
J'ai vu que c'était chevalier et roi arthur futuriste. A découvrir.
Admin Archon
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messages : 1325
Inscription : 09 oct. 2016, 11:12
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Samedi 18 décembre 2021 (SOIR)

Message par scorpinou »

AdminArchon a écrit : 17 déc. 2021, 10:04 Ah très bien, en ce cas, je veut bien tester du knight si Scorpinou est d'accord pour avoir un débutant, je ne connais pas l'univers du tout.
J'ai vu que c'était chevalier et roi arthur futuriste. A découvrir.
Bonjour

Désolé pour le délai de réponse mais j'étais en formation à Toulouse :(

Pour cette semaine, c'est foutu, je ne serais pas dispo pour venir à la CJD :(

Par contre, en début d'année prochaine ça devrait pouvoir le faire ;)

Greystoke, tu peux barrer ma table pour ce samedi
Verrouillé