Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Semaine 1
La ville en Jaune MJ : tourni ( sous réserve que le covid ne fasse pas une blague) Joueurs : Antarès, Tron mnemonic, Le_Puzzle FlyingPasta 2 places disponibles.
PathFinder 2. MJ : Simerrön. Joueurs : Rosebleue, Suz, Lyra, Métabaron, AdminArchon

Autres chose?

OS: MJ Guittoon Mutant Year 0
-Fab's
-Neilju
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Salut, je suis un "petit" nouveau qui envisage de rejoindre le club afin de reprendre une pratique rôlistique après 2 décénies; Ma présentation complète est par là : viewtopic.php?p=38736#p38736

Du coup je voudrais bien m'incruster sur une table samedi prochain. Je vois qu'il y a des places de libre pour du Cthulhu strasbourgeois, serait-il possible que je participe? @tournicoti: Est-ce une campagne au long court ou des petits sénars qui se suivent que tu fais jouer? Serait-il aisé pour toi d'introduire un nouveau PJ dans la partie à venir? On peut communiquer par MP pour mettre ça au point, si ça te va. Je veux bien prendre un pré-tiré ou même faire un perso et te le soumettre (j'ai même les règles de Cthulhu Hack si c'est bien le système que tu utilises). Je peux également passer en avance.

Après je reste aussi ouvert à tout autre proposition si il y a des MJ/joueurs qui veulent faire un one-shoot. Même si je ne trouve pas de table je viendrais certainement faire votre connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Guittoon »

Hello la populace ,
Je peux proposer 3 OS soit du Alien RPG, soit du starfinder ou du mutant year zero.
Dite moi ce qui vous intéresse le plus et je m’adapterais :bravebete:
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3242
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Fab's »

Guittoon a écrit : 22 mars 2022, 08:54 Hello la populace ,
Je peux proposer 3 OS soit du Alien RPG, soit du starfinder ou du mutant year zero.
Dite moi ce qui vous intéresse le plus et je m’adapterais :bravebete:
Oh mutant year zero me botte,
à confirmer mais bien envie de jouer ce samedi soir

:mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Neilju
Messages : 82
Inscription : 24 févr. 2020, 19:52

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Neilju »

Plop, chaud pour mutant year 0 aussi
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Salut. Bon je n'ai pas eu de réponse concernant La ville en Jaune mais si cela posait problème je veux bien me rabattre sur du MY0 (même si j'aurai préféré du Alien... :siffloter:). Dans tous les cas je passerais (sauf impondérable).

Par contre je ne suis pas certains du lieu où je dois aller... Est-ce bien au Centre de Loisir Gimel à Saint Astier (au 1 Rue du Stade Gimel)? Dans la mesure où je ne connais pas St-Astier et que mon sens de l'orientation laisse à désirer, est-ce facile à trouver ? Je me ferais un itinéraire avec google map mais je préfère demander... merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 24 mars 2022, 13:03 Salut. Bon je n'ai pas eu de réponse concernant La ville en Jaune mais si cela posait problème je veux bien me rabattre sur du MY0 (même si j'aurai préféré du Alien... :siffloter:). Dans tous les cas je passerais (sauf impondérable).

Par contre je ne suis pas certains du lieu où je dois aller... Est-ce bien au Centre de Loisir Gimel à Saint Astier (au 1 Rue du Stade Gimel)? Dans la mesure où je ne connais pas St-Astier et que mon sens de l'orientation laisse à désirer, est-ce facile à trouver ? Je me ferais un itinéraire avec google map mais je préfère demander... merci d'avance.
Salut, alors, non le lieu a changé depuis quelques années. C'est dans le même quartier, mais c'est:

Maison des Associations de Saint-Astier,
0 Rue du Stade Gimel 24110 Saint-Astier

Voilà les coordonnées GPS, 45°08'36. 0°31'15.

Je préviens Tourni, qu'il a un candidat... Sinon dans tous les cas, il y aura de la place pour toi.

:)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Merci. Du coup ça pourrait le faire de modifier l'adresse dans "La CJD, c'est quoi ?" (viewtopic.php?t=907), non? ;)
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Guittoon »

Bon ça sera donc du Mutant Year zero
Neilju ayant déjà son perso il faudra juste qu’on prenne 15-20 min à faire ceux des autres
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3144
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 26 mars 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 24 mars 2022, 16:04 Merci. Du coup ça pourrait le faire de modifier l'adresse dans "La CJD, c'est quoi ?" (viewtopic.php?t=907), non? ;)
Effectivement, suggestion pertinente.
En tant que "vieux", on pourrait avoir tendance à oublier cette page ^^
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé