La Ruée Vers le Trésor

Sur demande au bureau, la Maison des associations est ouvrable le dimanche après-midi.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Et bien je te note avec plaisir, mais sans les trois participants manquant d'ici la fin du mois, Scorpinou et moi-même passerons à autre chose.

Un mois est vraiment un minimum pour tout mettre en place.

:heldinglory:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

@Shinda, @LeZombie29, pas intéressés ?
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
eldakien
Messages : 471
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par eldakien »

Moi et ma compagne (elle n'est encore jamais venue) voulons bien participer à cette murder.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Notés ! :Salut:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Mika
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2018, 16:19

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Mika »

Allez je vais mettre fin à ce suspens insoutenable et me positionner en tant que douzième roue de la diligence. :Rock:
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Fab's »

Le compte est bon non ? :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Il semble que oui.

On se voit début Juin avec Scorpinou pour mettre la machine en branle. Il peut y avoir des joueurs et joueuses bonus d'ici là.

Les genres requis sont équilibrés, faut continuer comme cela. :read:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Fab's »

Nickel \o/
Je vous fait passer ma photo-10ans sous peu.
edit: photo transmise à @ABC par des biais tiers.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Bonjour,

Après la réunion de ce jour, voici la distribution des rôles pour permettre à chacun·e de trouver le temps de se familiariser avec des noms et de trouver des accessoires vestimentaires.
Les informations plus personnelles seront envoyées par courriel (merci de regarder vos mp et boîtes courriels) 15 jours avant la murder.

Quelques personnages restent disponibles pour les premiers retardataires curieux.

Hack Canard jouera Zork Cornwall, dans le rôle du Fondateur de Cactusville. Besoins vestimentaires : Jean + chemise à carreaux + bandana-tour de cou
Consuela Banana jouera Lola Cornwall, dans le rôle de la Fille du fondateur de Cactusville. Besoins vestimentaires : Jean + jupe + chemise à carreaux
Caldour jouera Arthur Bannell, dans le rôle du Sheriff. Besoins vestimentaires : Jean + chemise à carreaux + Etoile de sheriff
Mika jouera Dave Feartime, dans le rôle de l'Adjoint au Sheriff. Besoins vestimentaires : Jean + chemise à carreaux + Etoile de sheriff (si si !)
Kuroko jouera Betty Sellman, dans le rôle de la Propriétaire du saloon. Besoins vestimentaires : Robe du XIX colorée et décolletée
Rosebleue jouera Kate Calamity, dans le rôle de la Serveuse du saloon. Besoins vestimentaires : Robe du XIX colorée et décolletée
Fab’s jouera Jack Pooler, dans le rôle du Juge. Besoins vestimentaires : Habits noirs + chapeau de cowboy
La compagne de Eldakien jouera Cerf Veloce, dans le rôle de la Nounou Indienne. Besoins vestimentaires : Robe indienne
Tron jouera Docteur Frogg, dans le rôle du Médecin. Besoins vestimentaires : Habits noirs + chapeau melon noir + stéthoscope
Alead jouera Quatre Plume, dans le rôle de la Shaman Indienne. Besoins vestimentaires : Habits indiens + Plumes sur la tête + grigris apparents
Antarès jouera Clay Paradise, dans le rôle de la Représentante de Pacific Railways. Besoins vestimentaires : Habits noirs
Eldakien jouera Mo Easter, dans le rôle du Représentant de Atlantic Railways. Besoins vestimentaires : Habits noirs
Puzzle jouera Elmer Ensiffley, dans le rôle du Prédicateur. Besoins vestimentaires : Habits noirs + collier avec une croix très visible
Shinda jouera Sean O’Flaherty, dans le rôle de l'Ouvrier Agricole. Besoins vestimentaires : Jean + chemise à carreaux
Karine jouera Criss Marvin, dans le rôle de l'Épicière ambulante. Besoins vestimentaires : Jean + chemise à carreaux + tablier d’épicière
personne pour le moment ne jouera Ely Jackson, dans le rôle de l'Institutrice et responsable de la gazette. Besoins vestimentaires : Habits féminins anciens colorés
personne pour le moment ne jouera Wanda Jeopardy, dans le rôle de l'Organisatrice de la fête – sans emploi. Besoins vestimentaires : Habits féminins anciens stricts
personne pour le moment ne jouera Old Bran, dans le rôle du Trappeur dérangé. Besoins vestimentaires : Jean + veste de trappeur
personne pour le moment ne jouera Ginger Roberts, dans le rôle du ou de la Journaliste de passage. Besoins vestimentaires : Habits féminins anciens colorés

Accessoires bienvenus : bandana, santiag, grosse ceinture, chapeau de cowboy, pistolet en plastique (derringer pour les dames non indiennes)
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Bonjour,

Nos joueurs ont tous reçu un courriel avec les premières infos personnelle et confidentielles.

Nous avons aussi reçu toutes les photos.

Nous sommes en recherche de :
- révolvers en plastique, ou assimilés (derringer pour les femmes).
- bibles
- drapeaux
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Verrouillé