La Ruée Vers le Trésor

Sur demande au bureau, la Maison des associations est ouvrable le dimanche après-midi.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Bonjour,

Un second courriel de "murderparty" a été transmis à nos joueurs, donnant des indications génériques et précisant le bon déroulé de la journée. Vérifiez les éventuels spams.

Pour ce dimanche 3, @Le_Puzzle ou @Greystoke ou @Piotr , nous aimerions ouvrir à 13:00 pour installer un minimum avant l'arrivée des joueurs à 14:00. Est ce possible ? :Salut:

@ bientôt tout le monde !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Bonjour,
Notre shérif vient d'attraper une maladie terriblement contagieuse.

Il nous faut UN remplaçant au pied levé. Il peut m'écrire à murderparty at fugazzi dot me.

La tenue est indiquée plus haut.

:amen:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Greystoke »

J'ai envoyé un message à "Sos désistement" et sur le discord du Dragon libournais.
Je mettrai les petites bibles ce soir dans l'armoire jdr ( salle du fond).
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Je ne connaissais pas SOS désistement.

Merci !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
eldakien
Messages : 471
Inscription : 16 oct. 2021, 18:08
Localisation : St Sulpice de Roumagnac 24600

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par eldakien »

Un remplaçant a été trouvé ?
Je n'ai personne a proposer malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3102
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Greystoke »

Oui Saffron prend le rôle.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Fab's »

Bravo à tou·te·s les participant·e·s on s'est bien amusés :)
Un grand bravo et merci évidemment à nos 2 orgas :)! :heldinglory:
:hug:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2630
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par ABC »

Bonsoir !

Le barman, comme le télégraphiste ont beaucoup apprécié cette partie. :hug:

Merci à tous ceux qui ont apporté révolvers et bibles en pagailles, nous en avions même en surplus. :Salut:
Merci aux joueurs d'avoir joué le jeu, et du costume, et d'être présent, et de chercher à résoudre le mystère, dont nous ne dirons rien ici, si certains nous lisent et veulent vivre l'aventure à leur tour.
Merci à vous de vous êtres amusé·e·s, d'avoir pour certain·e·s, participé pour la première fois à une murder et d'en avoir fait un retour positif.
Merci donc, après malencontreux désistements/remplacements, à
Consuela Banana d'avoir joué Lola Cornwall, dans le rôle de la Fille du fondateur de Cactusville. Ton alcoolisme peut se soigner. Si si. Terminant la plus riche, maintenant, tu en as les moyens.
Saffron d'avoir joué Arthur Bannell, dans le rôle du Sheriff. Attention, le cumul des pouvoirs est dangereux.
Mika d'avoir joué Dave Feartime, dans le rôle de l'Adjoint au Sheriff. La prison, c'est ton autre passion.
Kuroko d'avoir joué Betty Sellman, dans le rôle de la Propriétaire du saloon. Ton regard aiguisé lié à ta perspicacité sont des armes redoutables.
Rosebleue d'avoir joué Kate Calamity, dans le rôle de la Serveuse du saloon. Ton amour pour les putchs à sauvé Cactusville.
Fab’s d'avoir joué Jack Pooler, dans le rôle du Juge. Tu as bien compris le poids du pouvoir. De grandes responsabilités... toussa toussa.
La compagne de Eldakien d'avoir joué Cerf Veloce, dans le rôle de la Nounou Indienne. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup discuter. Je retiens délicatesse et discrétion.
Tron d'avoir joué Docteur Frogg, dans le rôle du Médecin. Si seulement tu avais eu le temps de récupérer ce contrat... Mais c'était tout comme, en vrai. Ben oui, un pari et un pari.
Alead d'avoir joué Quatre Plume, dans le rôle de la Shaman Indienne. Ta magie sibylline a fait son effet. Tu as soulevé le voile de la réalité pour découvrir la vérité.
Antarès d'avoir joué Clay Paradise, dans le rôle de la Représentante de Pacific Railways. Difficile d'être une femme dans ce monde des affaires. Tu as su très vite mettre tes pièces en jeu.
Eldakien d'avoir joué Mo Easter, dans le rôle du Représentant de Atlantic Railways. Ton honnêteté m'a laissé un instant perplexe, mais c'était admirable.
Puzzle d'avoir joué Elmer Ensiffley, dans le rôle du Prédicateur. Élu meilleur performeur, Prédicateur, tu as su convaincre par ta bonne parole.
Shinda d'avoir joué Sean O’Flaherty, dans le rôle de l'Ouvrier Agricole. Avec toi, il n'y a pas que les ouvriers qui se salissent les mains.
Karine d'avoir joué Criss Marvin, dans le rôle de l'Épicière ambulante. Trop à vendre, mais des clients trop pauvres.
Flux d'avoir joué Robert Gingers, dans le rôle du Journaliste de passage. Le poids du savoir peut parfois être trop lourd à porter. Sans partage, le décès est assuré.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Saffron »

Merci à vous les orga et à vous les joueurs.
C'était très intense, je n'ai pas vu le temps passer. Et en plus, j'ai eu droit à toutes les explications en long en large et en travers par FLux/Robert le journaliste, une fois dans la voiture au retour (1h00 !!!! ) puis de nouveau au diner.

Merci de l'avoir accepté au pied levé, c'était sa 1ere murder et il en garde un super souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: La Ruée Vers le Trésor

Message par Fab's »

Saffron a écrit : 04 juil. 2022, 10:45 Merci de l'avoir accepté au pied levé, c'était sa 1ere murder et il en garde un super souvenir.
Merci à vous 2 pour les rôles pris si rapidement, vous vous en êtes sorti·e·s superbement tous les deux ! :heldinglory:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Verrouillé