Samedi 9 avril 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Greystoke »

@ConsuelaBanana , je peux t'envoyer la fiche d'inscription, si tu veux. Envoie moi ton adresse courriel par Mp.

@Le_Puzzle ou @Beryl , une place quelque part sur une table ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

La table Z heroes est ouverte.
C'est une table comme une autre si ce n'est qu'il y a des participants un poil plus jeune. Conçu à la manière d'un feuilleton, je peux greffer et enlever des personnages joueurs à la volée en fonction des besoins. On joue avec un Savage Worlds adapté. Actuellement nos amis devenus des "zombies conscients" dotés de facultés particulières (communication rhizome avec les morts vivants, contrôle de l'esprit, contrôle du corps, échange de conscience avec un aigle, manipulation de l'électricité par symbiose,etc.) ont établi leur campement sur le site d'une ogive nucléaire oubliée, avec une armée de morts et quelques survivants de la ville.
Ils ont glané des infos de ci de là et il semblerait qu'il y ait, quelque part en Afrique de l'ouest, une jeune femme disposant d'un talent comparable aux leurs, recherchée par l'armée. Tout porte à croire que les scientifiques travaillant sur le projet sont convaincus qu'elle est la solution au problème et qu'elle est indispensable à la réussite du projet, pour quelle raison ? À quoi sert le mystérieux liquide que les scientifiques conservaient loin des regards ? Dans la communauté des fidèles les dissensions et les antagonismes menacent un équilibre précaire...
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Arthur »

Bonjour à tous,

Arthur présent, mais Guenièvre restera à l'abris des murs de Kamelott...

Stifleur viendra jeter quelques dés sur des zombies chuintants !


A samedi
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Beryl »

Aurore peut prendre la place de Guenièvre si cette dernière est toujours d'accord.
En plus, elle connait déjà le perso !
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Greystoke »

@ConsuelaBanana tu as le choix. Les deux tables peuvent t'accueillir.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
LelouchNOX
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2020, 20:02

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par LelouchNOX »

Présent pour le Z
Avatar de l’utilisateur
ConsuelaBanana
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2022, 15:42

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par ConsuelaBanana »

Coucou à tous
Merci déjà ^^

ET en suite c'est vrai que si je peux remplacer Guenièvre encore une fois cela serait top.
Comme le dit Béryl je connais déjà le scénario et le perso. Mais il faut que Guenièvre soit d'accord ....... ^^
Qua la paix vous garde et que la peine vous épargne... :coeur:
Sinon "je suis désolé, il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu'ils pondent trois merdes que personne comprend !"
Bee
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2021, 10:10

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Bee »

Présente pour le Z
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1123
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par tournicoti »

Je peux proposer un petit one shot :

Aliens ou Appel de Cthulhu en fonction de la météo :Oo:
Bref, horreur cosmisque ou horreur dans le cosmos...
Sinon je me joindrai bien au zombie games

Bref, je viens avec un scénario si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 9 avril 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

On a donc trois tables ce samedi : du Z heroes, du rêve de dragon et du alien. Venez, vous trouverez bien à jouer ;) !
Verrouillé