Samedi 30 avril 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 30 avril 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Guittoon a écrit : 29 avr. 2022, 21:23 Je peux accueillir ceux qui veulent sans soucis
Après dite moi juste ce que vous faire
Je peux m’adapter pour le mineurs sans soucis faut juste me dire jusqu’où je peux aller si je fais jouer Alien :fouet:
Salut, du coup y aura-t-il une table Alien ce soir? D'autres personnes motivés à part moi? je préfèrerais savoir à l'avance histoire de ne pas me déplacer pour rien. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Piotr
Messages : 2852
Inscription : 20 août 2014, 21:09

Re: Samedi 30 avril 2022 (SOIR)

Message par Piotr »

Oyez oyez!!

Le sieur Guittoon organise une tablée de jeux du futur!!! Le paladin Flyingpasta a réservé sa place mais il ne peut guerroyer seul!!! Venez vite sinon le combat sera perdu avant même son commencement!!!
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 30 avril 2022 (SOIR)

Message par Guittoon »

FlyingPasta a écrit : 30 avr. 2022, 03:21
Guittoon a écrit : 29 avr. 2022, 21:23 Je peux accueillir ceux qui veulent sans soucis
Après dite moi juste ce que vous faire
Je peux m’adapter pour le mineurs sans soucis faut juste me dire jusqu’où je peux aller si je fais jouer Alien :fouet:
Salut, du coup y aura-t-il une table Alien ce soir? D'autres personnes motivés à part moi? je préfèrerais savoir à l'avance histoire de ne pas me déplacer pour rien. Merci d'avance.
Bon désolé mais du coup pas de Alien ce soir pas assez de joueurs du coup
On verra une prochaine fois bonne soirée quand même
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 30 avril 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Guittoon a écrit : 29 avr. 2022, 21:23 Bon désolé mais du coup pas de Alien ce soir pas assez de joueurs du coup
On verra une prochaine fois bonne soirée quand même
Ok, dommage. J'espère que ce n'est que partie remise, ça me dirais bien d'essayer ce jeu à l'occaz'. Bonne partie à toustes et à une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3133
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 30 avril 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

FlyingPasta a écrit : 30 avr. 2022, 13:26
Guittoon a écrit : 29 avr. 2022, 21:23 Bon désolé mais du coup pas de Alien ce soir pas assez de joueurs du coup
On verra une prochaine fois bonne soirée quand même
Ok, dommage. J'espère que ce n'est que partie remise, ça me dirais bien d'essayer ce jeu à l'occaz'. Bonne partie à toustes et à une prochaine fois.

Arf @Guittoon, @FlyingPasta Pas cool pour vous les gars.
Je me rappelle d'un temps où effectivement on avait du mal chaque semaine à caser toutes les tables. Pas mal d'évènements ont atteint les motivations diverses du club.
Effectivement pas mal de membres ne viennent plus que pour les campagnes sur lesquelles ils sont. C'est mon cas. je suis sur 4 campagnes à l'asso. En même temps quand des campagnes sont lancées ou des OS proposés, on a du mal à trouver des joueurs.

Tout ça pour dire, ne vous découragez pas. Les choses vont revenir petit à petit. Des évènements approchent où la confrérie va reprendre la communication de manière plus large.
Il faut continuer à proposer des choses, à annoncer vouloir tester d'autres choses etc etc,

A bientôt.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Verrouillé