Présentation de Silk

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Présentation de Silk

Message par Silk »

Salut à tous!

Alors je suis un faux autochtone de la région astérienne, étant originaire de Chantérac mais vivant depuis bien longtemps dans le Médoc, après diverses étapes dans d'autres régions. Ceci dit, je reviens régulièrement dans les parages et ma foi, si une fois de temps en temps je pouvais me joindre à un petit one-shot, ce ne serait pas de refus. En sachant bien sûr que ce serait au cas par cas.
A part ça, je suis joueur depuis houlà, environ 30 ans, MJ depuis, ben à peu près pareil en fait. Je masterise DD5, Numenéra, Buffy RPG (si, si) et je suis en train de compulser d'autres trucs. En tant que joueur, mon univers préféré, all-time best, l'amour de ma vie, c'est Shadowrun.

Voilà voilà, ben si un créneau est disponible pour un joueur avec mon profil, je passerai vous voir un de ces jours. Sinon ben, c'est con. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation de Silk

Message par Greystoke »

Salut à toi.

Tu as déjà fait le premier pas, rencontrer les glorieux jeteurs de dés locaux.

Sans être inscrit, tu as accès à nos séances, du vendredi soir, du samedi après midi et du samedi soir.
N'hésite pas à te signaler comme intéressé par un OS s'il en est déjà proposé ou en tant que STF (sans table fixe) si rien n'est proposé. ça peut encourager un MJ à lancer une table. Dans tous les cas, si tu es dans le coin et que l'asso n'est pas fermée, on te trouvera une place.

Au delà de deux séances, on te proposera d'adhérer.


Tu sais à peu près tout.

Au plaisir,
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Présentation de Silk

Message par Silk »

Et bien merci pour ces précisions. Je devrais être dans les parages le 28 mai, et aussi à divers moments cet été. Si aucun imprévu ne se met en travers de ma route (et vu que j'ai trois enfants, ce n'est absolument pas exclu...) je viendrai vous rendre visite!

A plus!
Avatar de l’utilisateur
Fab's
Webmestre
Messages : 3232
Inscription : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: Présentation de Silk

Message par Fab's »

Bienvenue à toi dans nos contrées web-rôlistiques \o/

Silk a écrit :Buffy RPG
Moi moi moi moi !!! :venerable:
un bro m'a lâché le bouquin , j'ai tout lu, jamais eu le courage de me lancer, mais vraiment envie de tâter :)
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2628
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Présentation de Silk

Message par ABC »

Buffy, version vieux film, ou version série ?

Quoi qu'il en soit, je suis curieux aussi.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
Simerron
Messages : 472
Inscription : 10 sept. 2017, 11:15
Localisation : St Fucking Astier
Contact :

Re: Présentation de Silk

Message par Simerron »

Bienvenue a toi, je suis curieux pour buffy également 😊
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3101
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Présentation de Silk

Message par Greystoke »

Silk a écrit : 17 mai 2022, 18:00 Salut à tous!

Alors je suis un faux autochtone de la région astérienne, étant originaire de Chantérac mais vivant depuis bien longtemps dans le Médoc, après diverses étapes dans d'autres régions. Ceci dit, je reviens régulièrement dans les parages et ma foi, si une fois de temps en temps je pouvais me joindre à un petit one-shot, ce ne serait pas de refus. En sachant bien sûr que ce serait au cas par cas.
A part ça, je suis joueur depuis houlà, environ 30 ans, MJ depuis, ben à peu près pareil en fait. Je masterise DD5, Numenéra, Buffy RPG (si, si) et je suis en train de compulser d'autres trucs. En tant que joueur, mon univers préféré, all-time best, l'amour de ma vie, c'est Shadowrun.

Voilà voilà, ben si un créneau est disponible pour un joueur avec mon profil, je passerai vous voir un de ces jours. Sinon ben, c'est con. :lol: :lol: :lol:
Bon j'ai l'impression que si tu souhaites proposer directement en MJ un OS Buffy, tu aurais des clients.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Silk
Messages : 30
Inscription : 17 mai 2022, 17:54

Re: Présentation de Silk

Message par Silk »

Oui, apparemment :hungry:
Ceci dit, pour le premier contact je viendrai plutôt en joueur, histoire de commencer à connaître mes futures victi... Euh camarades. Oui, camarades, c'est mieux. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 259
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Présentation de Silk

Message par Guittoon »

Bienvenue parmi nous :heldinglory:
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
tournicoti
Messages : 1116
Inscription : 29 sept. 2014, 21:47
Localisation : Saint-Rabier 24210
Contact :

Re: Présentation de Silk

Message par tournicoti »

Bienvenue à bord !
Répondre