Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Semaine 2
Ecryme. MJ : Piotr. Joueurs : Lyra, Rosebleue, Greystoke, Le_Puzzle et Bigdo dogbi. Session Annulée


Os Sakrifice (MJ @Lyra - Autrice). pour 3 à 5 joueurs.
-Manilia
-Greystoke.
- FlyingPasta
- Le_Puzzle
-
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Lyra »

Petit OS de Sakrifice, JDR High fantasy survivaliste au système accessible à base de 3d12.

Résumé de l'Univers
Sakrifice se déroule dans un monde nommé Yalna. Ce dernier est composé de deux continents : Thalya et Hymlia. Autour de cette planète, gravitent un soleil: Sakrael, et trois lunes : Numa, Roja et Ava. Malheureusement, cette planète est ravagée par une longue guerre qui oppose les six races la peuplant: Uman, Fursona, Orca, Nanet, Elf et Ibrid. Les technologies de ce monde variant d'un pays à l'autre, vous pourrez ainsi découvrir les rues de Rork Kel'Ar éclairées de multiples torches ou, l'académie de magie de Beolan décorée de lampadaires Technomagiques ! Car oui, sur Yalna, tout le monde est douée de magie et l'emploie couramment et ce, que ce soit pour se déplacer ou encore allumer le feu dans la cheminée.

Et vous? Dans ce monde, vous incarnerez un monsieur et madame tout le monde! En passant de Bob, le garde de la porte à Alice, la tavernière! Et vous devrez apprendre à survivre dans ce monde où la guerre est omniprésente. Car, alors qu'elle faisait rage au travers de Yalna, un nouvel acteur est entré sur ce triste théâtre : Les Graines d'Hydris.

Pour ce qui est du scénario de ce soir ...
Ivernada est arrivée plus tôt cette année. Le froid et la neige ont fait leur apparition un matin, il y a six jours de ça, comme par surprise, isolant le village du reste du monde bien plus tôt que prévu. Malgré cela, le banquet de la Nuit Ensoleillée est toujours d’actualité.
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
ABC
Chiantos
Messages : 2633
Inscription : 24 janv. 2015, 12:16
Localisation : Habitant du Monde

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par ABC »

Absent :cry:
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Hum, je suis curieux et potentiellement intéressé par Sakrifice. @Lyra Les persos seront pré-tirés ? Y-a-t-il un endroit où se familiariser un peu plus avec le monde et les peuples qui l'habitent (sur les forums par exemple) ?
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Lyra »

FlyingPasta a écrit : 30 mai 2022, 09:07 Hum, je suis curieux et potentiellement intéressé par Sakrifice. @Lyra Les persos seront pré-tirés ? Y-a-t-il un endroit où se familiariser un peu plus avec le monde et les peuples qui l'habitent (sur les forums par exemple) ?
Oui il y a cinq prétirés au choix et pour ce qui est de l'univers, j'évite de mettre trop à la vue de tous tant que ce n'est pas terminé. Mais j'ai un "livret du joueur" que je peux t'envoyer en MP (ainsi qu'aux autres joueurs s'ils le désirent). Juste ne pas le diffuser ...
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

Il y a mon hybride ? :)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Lyra
Trésorière-Webmestre
Messages : 839
Inscription : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Lyra »

Greystoke a écrit : 30 mai 2022, 14:56 Il y a mon hybride ? :)
Non, ce sont 5 prétirés différents (3 Umans, Un Elf, Un Ibrid Ecureuil).
En gros, pour chaque scénario d'initiation, je fais les prétirés qui vont avec.
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Le_Puzzle »

Au cas où il y aurait de la demande, je peux aussi proposer un Channel Fear (une équipe de télé à sensation qui enquête sur des phénomènes soi-disant paranormaux, enquête/action/fantastique façon série du samedi soir :) ).

Édité : je précise que si personne n'est intéressé par le Channel Fear, je m'inscris sur la table de Sakrifice ;).
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Guittoon »

Malheureusement absent ce samedi :(
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (SOIR)

Message par Le_Puzzle »

Vendredi midi, pas une demande pour jouer ce samedi, je m'inscris donc sur la table de Sakrifice ;).
Verrouillé