Samedi 4 juin 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Semaine B :
- Channel fear ( pour tous) (MJ : Le_puzzle)
-Ink
- LeZombie29
-bee
-FlyingPasta
-Arthur



- Rêve de Dragon ( MJ : Béryl) Joueurs : Rosebleue, Saffron, Arthur, Guenièvre, Kuroko. session annulée

Autre chose?

STF: FlyingPasta
Arthur
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Beryl
Messages : 1397
Inscription : 08 sept. 2015, 21:28
Localisation : localhost

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Beryl »

Rêve de Dragon fait relâche ce samedi.
Je m'en vais crapahuter dans les montagnes, mes Terres Médianes à moi ;)
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par FlyingPasta »

Salut, s'il y avait un OS l'après-midi je pourrais être intéressé histoire de prolonger ensuite le soir avec un autre OS. Ce serait pour moi l'occasion de faire connaissance avec d'autres joueureuses/MJ. J'ai comme une grosse envie de jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Arthur »

Hello tous !

Puisque RDD fait relâche, je serai bien preneur d'un OS moi aussi. Je risque une grave crise de manque si je ne jette pas quelques dés... J'ai bien tenté de les lancer sur Stifler, mais il les gobe au vol. Ça commence à couter cher cette histoire :D
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Il n'y a plus de Z heroes ;). Et les tables sont désormais "sans limite d'âge" (dans un sens ou l'autre d'ailleurs :D).
Je peux éventuellement proposer un Channel Fear (ça fera la journée comme ça :D) : les PJ font partie d'une équipe de télé de la "chaîne de la peur" qui propose une émission qui a pour ambition de faire le maximum d'audimat en exploitant des événements perçus comme paranormaux. C'est de la télé poubelle mais qui sait, il y aurait peut-être quelques réels sombres secrets à découvrir... Fonctionne par épisode comme une série télé, pas besoin d'avoir fait les scénarios précédents, pas obligé de faire les suivants. Système Corpus Mechanica de Yno (le même que Patient 13 et Rushmore par exemple).
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par FlyingPasta »

Le_Puzzle a écrit : 31 mai 2022, 14:05 Je peux éventuellement proposer un Channel Fear
Salut, je ne suis pas contre un essai de Channel Fear mais j'avoue que la campagne Cthulhu suffit à me rassasier niveau "enquête paranormale" sur notre vieille planète (même si j'imagine bien que l'ambiance est totalement différente). J'ai faim de SF, de mondes nouveaux, de "wonder" ou de dystopies technologiques... personne n'a ça dans ces cartons? :siffloter:

@Le_Puzzle : Concernant Channel Fear, c'est pas un peu terriblement 2000 le concept de chaine de télé? Je veux dire aujourd'hui ça se passe sur youtube, instagram et tiktok, faut se mettre à jour niveau contenu poubelle! ;)
Si il n'y avait que deux joueurs ça le ferait quand même pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Le_Puzzle
Messages : 3171
Inscription : 24 mars 2014, 12:49
Localisation : Dans la forêt
Contact :

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Le_Puzzle »

Je n'aime pas le un-un mais à partir de 2 PJ, oui ;). Pour le reste, pas grand chose de commun avec l'illustre ancêtre, si ce n'est le fantastique ;). Et oui c'est so 2K mais au-delà les portables ruinent le game (comme la planète, c'est un autre débat :)).
Avatar de l’utilisateur
LeZombie29
Messages : 133
Inscription : 26 août 2021, 15:11

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par LeZombie29 »

Je serai présent ce samedi pour jouer, si c'est comme il y a 2 semaines et qu'il y a trop de joueurs je prévois au cas ou...
Extrêmement déçu de vous, mais je souris car je suis HOMME SOURIRE !
Avatar de l’utilisateur
ink
Messages : 73
Inscription : 06 avr. 2022, 19:56

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par ink »

ink présent pour Z
Bee
Messages : 37
Inscription : 11 sept. 2021, 10:10

Re: Samedi 4 juin 2022 (AM)

Message par Bee »

Présente samedi
Verrouillé