Samedi 11 juin 2022 (SOIR)

Pour les Majeurs uniquement !
Exceptions à la discrétion du Maître de Jeu.

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 11 juin 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

HystericaNoctura a écrit : 10 juin 2022, 16:10 je ne vois pas quel problème cela pose de jouer 2 tables dans la grande salle alors qu au début il y en avait souvent 3
Trouve moi le moment où j'ai dit que c'était un problème.
Il y a déjà eu trois tables en même temps, c'était pas optimal.
Il y a déjà 2 tables en même temps, c'était pas optimal non plus, notamment et surtout en raison du manque de respect de certains participants.
Entendre entonné Mon ancêtre Gurdil, à tue-tête alors que tu es dans un scénar d'enquête qui demande du rp et de la concentration, c'est pas génial.

J'ai simplement rappelé les règles de bien vivre ensemble afin que les tables qui seront ensembles puissent jouer de manière confortable.
J'espère donc que le respect des autres, n'est pas considéré comme un problème.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
HystericaNoctura
Messages : 251
Inscription : 07 mai 2017, 15:03

Re: Samedi 11 juin 2022 (SOIR)

Message par HystericaNoctura »

Greystoke je pense que tu dois lire trop vite ou alors tu ne lis pas je n en sais rien, mais j avais juste écrit ça afin que FlyingPasta ne pense justement pas que cela pose un problème et que de fait n annule pas la partie a cause de ça .
Ici SuicideDream ou Zayane
La pensée du suicide est une puissante consolation , elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Rêver, c'est le suicide que ce permettent les gens bien élevés.
PoeticPitbull
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 11 juin 2022 (SOIR)

Message par Greystoke »

HystericaNoctura a écrit : 10 juin 2022, 16:36 Greystoke je pense que tu dois lire trop vite ou alors tu ne lis pas je n en sais rien, mais j avais juste écrit ça afin que FlyingPasta ne pense justement pas que cela pose un problème et que de fait n annule pas la partie a cause de ça .
Effectivement, Je te présente mes excuses. J'ai lu et tapé trop vite.

Reste que, ne t'inquiète pas @FlyingPasta toutes les tables ont leur place et que toutes les tables pourront jouer dans le respect des un et des autres.
>Et c'est bien là l'essentiel.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Guittoon
Messages : 263
Inscription : 06 oct. 2019, 22:16

Re: Samedi 11 juin 2022 (SOIR)

Message par Guittoon »

FlyingPasta a écrit : 10 juin 2022, 15:58 @Guittoon bon c'est quand même très dommage que personne d'autre ne ce soit manifesté pour Alien... Si tu préfères annuler et remettre ça à une prochaine fois je comprendrais parfaitement, d'autant que cela semble poser un pb avec les salles. Bien entendu si tu as déjà prévu un sénar je serais là.
Pour moi il n'y a pas de soucis flying j'avais préparé un OS pour 1-2 joueur donc on peut faire la séance si tu désire toujours servir de cobaye :bravebete:
:rambo: :rambo: :robot: :robot: :robot:
Avatar de l’utilisateur
FlyingPasta
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 03:30

Re: Samedi 11 juin 2022 (SOIR)

Message par FlyingPasta »

Guittoon a écrit : 10 juin 2022, 18:11 Pour moi il n'y a pas de soucis flying j'avais préparé un OS pour 1-2 joueur donc on peut faire la séance si tu désire toujours servir de cobaye :bravebete:
Ok, je serais là.
Verrouillé