Samedi 18 juin 2022 (AM)

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par bananablork »

Pour mon jeu de rôle ce sera Borderlands (grossièrement) alors j'invite les joueurs a se documenter sur ce jeu et cet univers en général ! J'ai pas fait toute l'histoire parce que je veux d'abord voir si ça plait aux joueurs mais il n'y a pas de raison... Bonne soirée à tous et à samedi
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par Greystoke »

bananablork a écrit : 15 juin 2022, 20:02 Pour mon jeu de rôle ce sera Borderlands (grossièrement) alors j'invite les joueurs a se documenter sur ce jeu et cet univers en général ! J'ai pas fait toute l'histoire parce que je veux d'abord voir si ça plait aux joueurs mais il n'y a pas de raison... Bonne soirée à tous et à samedi
Gloire à toi.

Questions!!
Combien de joueurs?
Quel public? Ados, adultes ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
Saffron
Messages : 460
Inscription : 21 sept. 2017, 12:48

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par Saffron »

Présente
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 60
Inscription : 10 août 2021, 11:42

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par Arthur »

Compte tenu de ses récentes performances, Stifleur ne se mettra pas à la table de jeu, et ce jusqu'à nouvel ordre...

ou contre-ordre d'une mère attendrie et occultant le monstre en gestation dans le corps de ce garçon à l'apparence joviale et fragile.
Dernière modification par Arthur le 16 juin 2022, 17:49, modifié 1 fois.
Pourquoi faut-il que, si un homme construit un mur, aussitôt en survienne un second qui brûle de savoir ce qu’il y a derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Greystoke
Président
Messages : 3137
Inscription : 12 oct. 2014, 12:22

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par Greystoke »

Ah.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Avatar de l’utilisateur
SergentCreeper
Messages : 89
Inscription : 22 sept. 2020, 19:16

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par SergentCreeper »

Présent samedi
A.K.A KomradeKaktus

Eliriz : Arnaqueuse, menteuse, charmeuse et traître professionnelle.

Tik-Lank l'Élu : Aime instaurer la paix par la force
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Messages : 34
Inscription : 22 oct. 2021, 18:38

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par Kuroko »

Présente RDD !
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par bananablork »

Greystoke a écrit : 15 juin 2022, 22:46
bananablork a écrit : 15 juin 2022, 20:02 Pour mon jeu de rôle ce sera Borderlands (grossièrement) alors j'invite les joueurs a se documenter sur ce jeu et cet univers en général ! J'ai pas fait toute l'histoire parce que je veux d'abord voir si ça plait aux joueurs mais il n'y a pas de raison... Bonne soirée à tous et à samedi
Gloire à toi.

Questions!!
Combien de joueurs?
Quel public? Ados, adultes ?
Je prendrai je pense 4 personnes parce que c'est la première fois... Il y a pas vraiment d'âge parce que j'ai pas fait tout le scenario comme je voulais d'abord voir si ça plaisait aux joueurs
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Avatar de l’utilisateur
bananablork
Messages : 364
Inscription : 19 sept. 2020, 20:31

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par bananablork »

donc c'est pour tout le monde
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Theovinjudu
Messages : 16
Inscription : 25 sept. 2021, 14:00

Re: Samedi 18 juin 2022 (AM)

Message par Theovinjudu »

Présent demain !
Verrouillé